MEROU63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjourje voudrais savoir à quel ph vous maintenez vos Sakura merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Comme des Neocaridina heteropoda var. "red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elles tolérent une sacrée fourchette de parametres 7 à 7.5 en PH semble leurs plairent et augmenter la pigmentation rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les miennes dans 3 bac supportent tres bien des ph allant de 6-6.5 a 7.5-8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut amis lavalois, en aurai tu de dispo à la vente des sakura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 coucou oui je dois avoir ca hs off lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Edit par K-nine :il y a des MP pour ce genre de transaction, merci. Sinon il y à la rubrique vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pourrais-je avoir une photo pour voir à quoi ressemble des sakuras, car le nom me plait bien.......Merci d'avance.....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Waouhhh c'est super joli, et est-ce dur à avoir ?Je veux dire est-ce dur à garder cette couleur?Personnellement j'adore, et combien vaut cette petite merveille?Merci Nono...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 3 euros en moyenne chez un particulier et se maintient aussi facilement que les red cherry, c'est une néocaridina hetéropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les Sakura sont des neocaridina heteropoda selection poussé de la red cherry donc a ne pas melangé avec celle-ci pour garder le patron de couleur rouge vif, les prix peuvent varier en magasin de 5 a 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah ok merci à vous 2, je crois que je vais faire un 2eme nano plus vite que prévus afin d'y mettre des sakuras........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_mago 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acquérir des sakura aujourd'hui. J'étais parti avec lui et dans le bac du magasin, c'était nickel, rouge écarlate et uniforme, vraiment trés belle. Par contre une fois rentré à la maison, elles sont devenu un peu plus palotte. Je voulais savoir si c'était normal, et que c'était dû à un éventuel stress du transport etc ... !? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le stress et l'éclairage pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_mago 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok. Ca veut dire que normalement, elles devront reprendre les bonnes couleurs aprés 24 ou 48h peut etre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça peut dépendre des paramètres d'eau aussi, mais normalement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites