Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU63

quel ph pour les sakura ?

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir à quel ph vous maintenez vos Sakura interrogation ?
merci d'avance content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles tolérent une sacrée fourchette de parametres 7 à 7.5 en PH semble leurs plairent et augmenter la pigmentation rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit par K-nine :

il y a des MP pour ce genre de transaction, merci. Sinon il y à la rubrique vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-je avoir une photo pour voir à quoi ressemble des sakuras, car le nom me plait bien.......
Merci d'avance.....

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh I love you c'est super joli, et est-ce dur à avoir ?Je veux dire est-ce dur à garder cette couleur?
Personnellement j'adore, et combien vaut cette petite merveille?

Merci Nono...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 euros en moyenne chez un particulier et se maintient aussi facilement que les red cherry, c'est une néocaridina hetéropoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Sakura sont des neocaridina heteropoda selection poussé de la red cherry donc a ne pas melangé avec celle-ci pour garder le patron de couleur rouge vif, les prix peuvent varier en magasin de 5 a 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci à vous 2, je crois que je vais faire un 2eme nano plus vite que prévus afin d'y mettre des sakuras........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ami qui vient d'acquérir des sakura aujourd'hui. J'étais parti avec lui et dans le bac du magasin, c'était nickel, rouge écarlate et uniforme, vraiment trés belle.
Par contre une fois rentré à la maison, elles sont devenu un peu plus palotte. Je voulais savoir si c'était normal, et que c'était dû à un éventuel stress du transport etc ... !?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Ca veut dire que normalement, elles devront reprendre les bonnes couleurs aprés 24 ou 48h peut etre !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...