Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

ça y est mes youyous ont remis ça

Messages recommandés

Invité
cheers super les youyous sont en chaleur en se moment

Question pertinente ,ce matin trés tot ('ils sont dans la chambre à coté de la mienne ,c'est ma maternité),malgré trois œufs maintenant la femelle est sorti et je les ai entendu faire "des galipettes" le bruit particulier m'est familier ,!!!!est ce normal ou monsieur est porté sur la chose ,comment se passe l'ovulation,a-t-elle lieu longtemps avant la ponte ,merci pour vos réponses ,je vous enverrai des photos mais pour l'instant je les laisse tranquille,encore une question le taux d'humidité dans la chambre doit etre de combien ,et quelle doit etre la température la mieux pour eux ,

Invité
si mr et me ont refait leur frotti frotta c'est qu'elle va repondre un oeuf

tu dois humidifié le nid tout les jours ou il faut 60 degrés d'humidité dans la piéce

chez moi dans la piéce il y a 22degrés mais ne t'inquitte pas pour cela

merci pour les réponses ,il fait 18 d dans ma chambre (celle des youyou),60 d'hygrométrie)qu'appelle tu humidifié le nid ,à l'interieur ou extérieur,

Et de trois .....et les galipettes continent le matin ,elle couve bien ma petite ,c'est une super maman ,en début d'année elle m'a fait 5 oeufs ,3 fécondés....je lui avais retiré le nid pour qu'elle ne reproduise pas trop vite mais sans le nid elle se jetait partout ;elle est trés sauvage ,c'est un couple que j'ai acheté chez un éleveur et ils vivaient dans une petite cage de repro ,ici ils vivent en grande cage à perroquet ,ça ne les a pas empêche de se reproduire malgré tout .

Et de 4 ,le problème c'est 8 jours plus tard ,ça risque d'etre complique pour le dernier si il est fécondé ,il sera beaucoup plus petit que les autres j'ai donc peur qu'il soit écrasé si les premiers sont bons .....est ce normal qu'un oeuf vient 8 jours plus tard ,merci à tous à bienôt

Invité
j'ai eu le même probléme que toi ma femelle a pondu 5 oeufs et le dernier oeufs n'était pas fécond mais e 4 ieme bébé n'a pas survécu car trop petit il ne trouvé pas sa place pour avoir sa nourriture