Biche62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvennue à tous, voici les photos de mes petites protégées:( la qualité, reste à désiré car mon appareil n' est pas très performant.)- Neocaridina heteropoda var. Red :-Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white:- Pour info, toutes mes crevettes qui suivent vivent dans une eau à 23/24° , Ph:6,5.Gh:10Kh: 1, normal car c' est sol actif qui est de l' akadama.-Caridina cf Cantonensis "Crystal red" made in biche62 et *alabama( *que je remercie au passage pour l' apport de ces belles crevettes) :-Caridina cf Cantonensis "Crystal red" made in crystal red77( merci à toi michel pour ces belles crevettes que tu m' as fait parvenir et attendez ce n' est pas les seules):-Caridina cf Cantonensis "Crystal black" made in biche62.-Caridina cf Cantonensis "Crystal black" made in crystal red77:-Caridina cf Cantonensis " snow white " made in crystal red77:Caridina cf Cantonensis "Tiger blue" made in alabama:--Caridina Dennerli ou plutôt caridina exesi en envoyant un clein d' oeil à thierry car elles vivent avec mes tiger blues et en plus surprise en prenant les photos il y en a une de grainées sur 5 mais pas évident à prendre car elles sont toutes cachées:-CAMBARELLUS PATZCUARENSIS ORANGE made in crystalred77 ( oui toujours michel, mon fournisseur officiel lol):Bon voilà, je reste au taquer pour prende de nouvelles photos et vos avis sont les bienvenus.Amicalement julien alias biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Yes !!!! jolie crevettes C'est une nouvelle variété : Neocaridina heteropoda var white: A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Juju,De bien belles crevettes que tu as là... et les souches que tu as là sont prometteuses. Me tarde de voir la suite, notamment de ce qu'il peut sortir des Tiger blue (quel grade d'ailleurs ?)Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci yohan , j' ai rectifié pour les -Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white,Et merci à toi aussi patrick et c' est sympa pour le ptit coucou, un jour si tu passes sur calais avec berny n' hésite pas tu peux passer les voir, et pour ceux qui est de la tiger blue, il n' y a pas de grade( plusieurs variètés), ce sont pour les tigers black,je te m' ai un lien qui est très enrichissant pour comprendre la selection des tigers: http://www.invertebia.fr/articles/caridina-cantonensis-selection-mutation2.htmlvoilà, amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut Juju,Merci pour l'invit, je ne manquerai pas de l'honorer dès que je serai dans ch'Nord hein ouais ? J'y viens régulièrement ...Concernant le lien que tu me donnes, je l'avais parcouru et apprécié...Là ou je fais peut-être une erreur, c'est que j'appelle grade dans la série bleu les light blue tiger, les indigo blue tiger et enfin les deep blue. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Belle bébêtes, et vivement les repro Le sol pour certain bac c'est de l'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De rien julien A+yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c' est claire , vivement les repros , merci nono,et pour tous les bacs c' est de l' akadama sauf pour les Neocaridina. Et yo comme tu passes de temps en temps sur dunkerque, si tu as le temps de faire un détour par Calais, tu es le bienvennue .Bon dimanche à vous tous, amialement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Yes !!! y a pas de problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromeuchk 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Belle ensemble, vivement que ta pop explose!Concernant les photos, je te trouve un peu dur avec toi même, je suis même pas foutu d'en prendre une de mon bac qui ne soit pas trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci marc c' est sympa ,c' est vrai que c' est galère, j' en ai pris parfois + de 20 pour pouvoir en garder une.Amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et ta Dennerli grainée, as-tu eu des ptiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut, pour les dennerli, je pense que sa a foiré, mais je ne desespères pas, car j' ai de nouveau une femelle grainée.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime beaucoup tes Crystal Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites