crystal53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut à tous je viens d'essayer les rondelles de banane pour mes crevettes (Neocaridina heteropoda var. red (red cherry) , Caridina cf. cantonensis var. red crystal et black crystal) elles en sont fans !essayer vous verrez!Bien sur c'est une alimentation occasionnelle elles ont différentes variétés de pastilles quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu va voir c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le gros probleme pour la banane c'est que c'est un aliment très pollueur, je deconseils de laisser une rondel plus de 2 heures dans un bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal53 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouai jsui d'accord avec toi la meilleur solution c'est de mettre une rondelle de 5 mm d'épaisseur et voir comment elle est mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien a 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui attention ça se désagrège facilement dans l'eau si un peu trop mûre sinnon elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut,l'idéal c'est d'adapter la distribution en fonction du nombre de crevettes dans le bac. Il faut miser sur le fait que ça soit consommé dans la demi journée max, sinon pollution assurée. En ce sens, soit une rondelle, soit une moitié, soit un quart...patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai eu une fois une hécatombe dans un bac a cause d'un bout de banane que j'ai laissé trop longtemps grrrrrrrje déconseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ici aussi c'est le peché mignon la banane je laisse la petite rondelle 1 heure grand max puis j'enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je n'aurais pas osé...mais je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites