skaii 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voila quelques ptites photos Mes deep blue tiger :Une petite BT0 :Une petite white bee grainée aussi :Princess bee : Et enfin une snow au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici quelques nouvelles photos :Voici mes red crystal "ASSA Linie" :Voici quelques photos des nouvelles générations :Smileys , donc dans les juvs , il y a 100 pourcent de k14 , allant de la crown a la flowerhead , avec une majorité de smiley , je peut pas encors dire le pourcentage de smiley , car trop petites encors , mais je l'estime a plus de 50 pourcent a coups sur , j'essairai de voir d'ici 3-4 semaine , le pourcentage de smiley plus précisément , en tout cas les juvs sont de très beaux grades ...:White bee , on peut bien voir qu'elles naissent rayées , et la plupart perdent leurs rayures avec le temps :Et puis une petite red crystal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore de très jolies crevettes et de très belles descendances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour vos coms Je me suis amuser a faire quelques video , je vous fait partager , la qualité est pas toujours super , mais bon on reconnait que c'est des crevettes Panda Hinomaru : Rilli grainee : Snow white grainee : Tiger Deep blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très belles crevettes par contre pourquoi certaines de tes caridina deep blue tiger ont des reflets "rouge" c'est une autre variétée ou bien la photos qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zophiel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas mal du tout, vivement que je commence ! En tout cas de beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Erwan , les deep blue , quand elles sont bien foncées , elle ont des reflets rouges , et plus elle est foncé , plus elle a ce reflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oki merci pour l'infos je savai pas (je débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique crevettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut , merci pour vos coms Voila je vous met quelques nouvelles photos , comme tout le monde je m'interesse de pres au Taiwan Bee , pour leurs couleurs , et beaucoups pour leurs motifs assez aleatoires .Celle qui m'interesse tout specialement , c'est les Taiwan mosura , hinomaru , etc , celles qui sortent un peu du lot.En se moment , c'est mon "projet" principal , de selectionner une belle mosura Je vous met quelques photos de mes premiers pas dans cettes selection , je m'y aproche , mais suis encors loin du compte Les petites sont tres jeunes , et difficiles a voir , j'ai temps en temps des nouvelles surprises , mais pour photografier c'est encors une autres histoire Soyez indulgent pour la qualité des photos !Pour comencer , une red wine "no entry " , la photo est mauvaise mais on voit bien le motif :Voici une petite red wine qui se raproche de la mosura :Pour finir , en voici une qui m'intrigue , je n'arive pas a determiner le motif , j'ai hate de la voir grandir , j'ai espoir que ce soit une petite mosura :Voila , je ferait des photos quand elles auront un peu grandis , et quand j'aurai du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe skaiibonne continuation dans tes sélections et objectifset merci de partager avec nous tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup h2o Au passage quelques nouvelles photos :Hino :No entry :Des Smiley black , pour changer Et enfin une petite rilli , qui a bien repris des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique Skaii , que de belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment très belles crevettes surtout les snows ou CBS avec le smiley c'est la première fois que j'en vois. Repro et sélection Perso ? en tout cas tu as vraiment des crevettes très sympa. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut ,Deja , merci les smiley rouge sont une selection que j'ai acheter , apres en croisant avec des snow je me suis retrouver avec quelques smiley black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je découvre tes vidéos,c'est un vrai régal pour les yeux,postes en nous des nouvelles quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sa fait un moment maintenant que j'ai acquis une petite troupe de Taiwan Bee plus ou moin secretement , les ayant reproduite je peut maintenant vous faire partager quelques photos , en tout cas , c'est une belle aventure que celle ci Voici quelques photos de grainees:Des F1 fecondes par des TB :Voila des juvs :Bon j'arete la , je pourai poster 500 photos , je passe mon temps a les shooter J'ai 2 bacs avec groupe de repros + juvs , plus un bacs ou je fais lacher mes femelles f1 et cbs/crs , comme sa je ne melange pas les souche stable et puis les instables ...Ce qui me manque mtn c'est des blue bolts , j'ai vraiment hate d'en voir apparaitre dans mes bacs Je leurs prepare un 200 L , mon but est de le remplir de Taiwan Bee , le reve Voila , j'espere qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je vais imprimer tes photos et les mettre en fond de mes aquas tellement ca donne envie d'avoir la même chose chez moi.En tout cas de belles crevettes, encore une fois félicitation pour les photos et pour ces jolies crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Magnifique Bastien , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbes !!!! J'en bave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizzburnes 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Waouw ! Tes Taiwan Bee sont trop belles ! Ca donne envie tout ça !Bravo Skaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci a vous , sa vous donne envie , moi j'espere qu en 2011 ces crevettes se difuseront bien dans toutes la france et a prix raisonnable , c'est plus une crevette quidoit se vendre 100 euro piece En attendant voici une petite photo , une grainee de se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizzburnes 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 skaii a écrit:Merci a vous , sa vous donne envie , moi j'espere qu en 2011 ces crevettes se difuseront bien dans toutes la france et a prix raisonnable , c'est plus une crevette quidoit se vendre 100 euro piece C'est ton ami allemand qui te les a données ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elles viennent d'allemagne , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salutfranchement tu ma tué je bave devant les photos depuis 10 minute A+++sebps: j'ai un bac en eau et rodé et 3 autre bac a lancé alors si tu en as de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique ta reproduction, ainsi que tes clichés, là tu vas faire des envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifiques tes tawain bee,cela donne effectivement envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 1 février 2011 Deux ptites videos juste pour le plaisir des yeux , j ai quelques photos a faire , des que j'ai le temps je posterai : Mon bac a Taiwan Bee F1 "mischlinge" (TWBM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz38 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut Skaii cest quoi comme nourriture que tu leur donne dans la video reserve moi bien 10 tiger les temperatures vont remonter bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 2 février 2011 cest quoi comme nourriture que tu leur donne dans la video c'est des larves ? des artémias ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut , c'est des artemia oui Elles en rfolent , mais je donne sa qu'une fois par semaine maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 2 février 2011 En voici une petite de mes Taiwan Bee Puis une nouvelle acquisition , ce sont des crevettes sauvages , importée par Chris Lukhaup , je referait d autres photos bientot , il m'a donner d'autres especes encors :Une petite blue bolt pas super colorée , mais j en suis deja content :Et une belle petite Taiwan Bee , vert bouteille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japomiens 0 Posté(e) le 2 février 2011 toujours aussi belles tes vidéos.. je vois que tu as de très bons amis.. As tu la meme population en Red ? Car tu nous montres plutot les panda et Kk.. ou justement les "Red" sont plus rares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut , j ai beaucoup moin de red , j ai quelques ruby et quelques RW , j ai mis quelques photo sur mon blog des rouge si tu veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japomiens 0 Posté(e) le 2 février 2011 Comment cela se fait il? c'est juste la faute a pas de chance ou sont elles plus fragiles? Pourtant tu as de quoi agrandir ta population.. tu dois avoir surement une version Caridina Cantonensis var F1 "Mischlinge" en gestation..Je suis attentivement ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR , la photo date ! Euh , en fait a la base j'avais un groupe principalemet formé de noir , car c'est ce que je prefere , j'ai pris quelques rouges pour le fun , et en accouplant noir et noir (se qui arive donc le plus souvent) tu obtient des fois des red mais tres peu ... Voila le pourquoi , mais quand j'aurai un ptit groupe de red , avec une ou plusieur femelle je pense que je ferai un bac rien que pour elles , pareil pour les blue bolt (et red bolt , je crois que j en ai kkunes d ailleurs de red bolt , mais fo kjenvoi des foto a mes potes alemand pour qu ils me confirment , c'es assez proche d une golden).Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je viens de parcourir ton post de la premiére à la derniére page,c'est vraiment un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vraiment beau tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelques nouvelles crevettes Pour commencer , voici mes neocaridina heteropoda var choco :Une souche importée de Taiwan , qui devrait etre stable dans la couleur , un peu moin dans la qualité , c'est a dire qu'il devrait y a voir de la selection a faire dans l'intensité du brun;) D'ailleur le brun est plus ou moin foncé celon la crevette ,je ferait plus de foto bientot.Et voila quelques crevettes sauvages , comme j'aime en avoir , meme si je sais que sa plait pas a tout le monde Des "Wild Bee" , autrement dit des black crystal sauvage , sans selection :Sand hummel :Camouflage Tiger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 17 février 2011 salutj'aime bien les formes A+++seb sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelques nouvelles photos des chocos :Super Red Crystal , souche arivée 3 eme(groupe 9) au championnat de hannovre cet année , faut savoir que c'est un peu comme les deep blue tiger , elles se colorent plus en grandissant , et sont vraiment bien colorée qu'une fois bien mature , la elles sont encors petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbes les CRS,j'adore quand elles sont comme çà.Il s'agit de grade C ou d'une autre sélection?Les chocos sont pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut , il s'agit de la selection "super red crystal" , adulte , il n'y a pas de zone de transparence , et tres peu de blanc , le rouge est particulierement vif aussi Voici a quoi ressemble les plus belles adultes ,c'est celles preséntée a Hannovre , j'ai les miennes de cet eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vraiment magnifiques,si ce n'est pas indiscret elles sont à combien piéce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 février 2011 Celles ci , je les ai payée 10 euro piece , on en trouve moin chere mais pas d'aussi bonne qualité (zone de transparence plus grandes, rouge plus orangée etc )... et celle ci sont stable a 90-95 pourcent , ce qui n'est pas le cas de la plupart des souches , les 5-10 pourcent qui reste , se sera des grade A pour la plupart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est tres raisonnable comme prix,je ne m'attendais pas du tout à çà. Vivement que les tiennes soient plus grandes,j'ai hâte de voir ce que çà va donner en petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites