psychonemo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voilou je commence la présentation de mes bacstout d'abord le nano 30L pour sakurasol manado2*11W dennerlechauffage 25Wfiltre eheim libertyco2 +EV réglé sur l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment très jolie bac et bien agencé, tes crevettes doivent si plairent.Bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolotte1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui super joli, tu fais une injection de CO2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bac trés bien agencé, tu aurais pu nous mettres une photo des habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Yes! tres joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tres joli bac, beau tapis de hc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci je vais essayer de faire de belles photo des sakuraen revanche je vais tailler mon tapis de HC car il est envahi d'algue qui ressemble a de la clado grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolie, dit nous en plus sur ton matériel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je crois avoir tout dit ^^a part que la photo a été prise avec mon n97 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dsl je me suis mal exprimerQue veut tu dire par EV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 électrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai essayé de faire quelque photos avec un 450D +18-55^^d'abord des sakura femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mon 54L A/Ssol amazoniafiltration eccopro 130 et filtre exhausteureclairage 15Won trouve des choses comme çadedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mon 54L select SS SSS goldenéclairage 15Wsol amazonia filtration ecco pro 200 +filtre exhausteurune tres grosse femelle SSbien cachée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très beau tes bacs, surtout le 30L ( si tu taille ton tapis garde moi des plantes en meme temp que les sakura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe ,tu as vraiment de beaux spécimènes.Bonne continuation...... :+1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jolis bacs et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tres beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci ^^pour les SSS j'ai triché ^^ meme si dans ma nouvelle génération il y en a quelques unes les autre je les ai prisent chez michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Belles crevettes et j'aime bien l' agencement des tes bacs.Petite préférence pour le 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci le 30Lest le seul qui a une vocation esthétique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 encore , une fois très jolie crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tres joli tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hello,superbe, trés beaux bacs et belles couleurs@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut,Le 30l est vraiment magnifique... Berny et Moi on travaille avec les mêmes config, sauf filtration de marque différente.Belles instal, je suis fan.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci j'ai bien envie de changer ma filtration pour un filtre externe.petit conseil si tu veuxfaira peu pres la meme config , il faut biencalculer sa fertilisation car mes algues sont apparues acause de cela , dans mon cas une carence en macro éléments NPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangerod 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Joli bac, surtout le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai peu etre trouvé une solution pour mes algues:grace a une seringue j'ai aspergé les algue sur ma souche avec de l'eaysycarbo et j'ai l'impression quelles ont vraiment pas aimé ca va pas etre facile d'en mettre partour lol mais j'ai peu etre ma solution a ces algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifiques bacs et magnifiques crevettes;felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voici les crevettes de ma copine elles sont dans un nano 30L aquaticnature.elles ont bien grandies (elles sont nées dans ce bac) et devraient pas tarder a se reproduire.la chaleur me fait un peu peur hier le bac était a 28°.je pense le mettre a un autre endroit un peu plus frais.voici la bzh bloodline ^^(la souche vient de mon 54L) le bacles plantes ne poussent vraiment pas terriblement , je vais peu etre commencer l'easycarbo.photo avec 450D +18-55 avec des réglages au hazar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très belle crevettes, le blanc est propre et lumineu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est que j'ai principalement travaillé sur les couleurs plus que le grade , d'ailleur pour moi c'est le plus important et c'est comme ça qu'on obtient de belles souchesc'est comme ça que j'ai obtenu des goldens en moins de 1 ans et carrement pas dégeux pour une première générationcf le gros male golden sur la photo dommage que ma femelle a disparu car elle était vraiment blanche snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsx78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 +1 j'adore ton nano très bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pourtant les plantes poussent tres mal dedans grrrrje voulais mettre un peu de co2 mais avec les chaleurs jevais éviter pour mieux oxygener l'eau et aussi je vais éteindre une lampe pour limiter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ^^peu d'oeufs vu son jeune agemais ça fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Félicitation pour ta grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 5 juin 2010 félicitation Yoan pour ta belle mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hello,super belles tes crevettes , un blanc magnifique!salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 belles crevettes avec un beau bac,chapeau!!!! bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci jespere que ca va aller pour elle bon y en a une qui veut pas grainée cest ma grosse ss ,cest dommage car malgres sont age elle a de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vivement les naissances !!! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 snif apeine je me leve ce matin que je retrouve ma mosura sur le dos snif suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tous mes condoléances pour ta mosura mais tu sais ou en trouver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il m'en reste quand meme mais je sais pas cequi a pu se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la seul crs de grainée que j'ai c'est dans mon bac a a/set c'est cette affreuse femelle qui vient pas de ma souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai resorti mon vieux compact lolune jeune femelle de 4-5 moisune golden du meme agej'ai testé les stick aux orties dennerle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres jolis photos ainsi que crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci ^^pourtant vu l'apn (nikon sq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tes crecre ainsi que tes bacs sont tout bonnement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites