homer 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour,je vends des crevettes sp green , 7€ les 10envois possible pour 10€ de plus ( desolé pas de photo )ainsi que des tiges de cette plantes dont j'ai oublié le nom j'ai aussi de la cabomba de dispo 3€ les 7brins fdp inclus ou échange contre lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu vends de vrai "sp green" ??? ou ce sont des N. H. heteropoda ?une photo peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ce sont de "vrais sp green " , j'aimerai mettre une photo mais je sais pas comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu clic sur héberger une image, sur représenté par une disquette juste en desous de aucune ou 15 eme onglet et tu vas la chercher dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai essayé , mais la qualité de l'image du portable est vraiment médiocre , on aurai rien pu distinguer vraiment ( je n'ai pas d'appareil numérique ) il y a des crevettes plus claires que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en effet ça va etre dure, ou si dans ton entourange ya un numérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 malheuresement non !mais je suis certains que ce sont des sp green ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle proviens d'ou ta souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de mon magasin ca fait plus d'un an que je les vends et 1an et demi que je les aies acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sans photos on ne peut pas s'avancer,mais je crains que ce soit les même que moi ..peux tu faire une comparaison avec les miennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les miennes sont beaucoup plus claires que celle de ta photo , voir quasiment transparentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites