crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour, je recherche un engrais sans risque pour les crecre car j'ai du sera florena mais il y à suspicion qui y ai du cuivre car sur la photo de présentation on voit les lettre CU mais au dos aucune indication sur la teneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en macro il y a la gamme easylife et aussi l'aquacare+ qui marche pas malen oligot le profito a un bon rapport qualité prix cest ce que je met dans mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 13 mai 2010 perso j'utilise profito 1 fois par semaine et ferropol +easy carbo tous les jours et bien sure du co2 1 a 2 bulles a la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je peut les trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aquascape , floraquatic , zooplus ya du profito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on en trouve pas sur laval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je suis pas souvent allé dans les animaleries de laval , mais c'est des produits que l'on trouve rarement dans les magasins par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en tout cas je te serais preneur de quelque sakura car y en à pas sur laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je t'en garde quelques une alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui volontier merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites