Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

les fruits et légumes

Messages recommandés

j'aimerai savoir s'il y à des fruits ou des légumes a éviter absolument, ou à donner en petite quantité, scratch et aussi pour les aliments (le lait ca je sais) a proscrire totalement, c'est pour un futur youyou
désolé mais ce sera mon premier et des questions me viennent au fur et à mesure que je découvre ce site (super d'ailleurs) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inquiète mon gris ne veut plus du tout de fruits j ai pourtant essayé pleins de choses est ce grave? il va poutant bien il mange bien ses graines parle siffle bouge bien et il ne perd pas de poids qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de panique....
as-tu essayé de lui proposer les fruits cuits (en compote par exemple ou en petits morceaux) ? il y a aussi des p'tits pots de macédoine qui offre une variété de légumes... sinon quand tu cuisines des légumes, mets en un p'tit peu dans son auget, écrasés ou en p'tits morceaux, il fera le tri, goûtera... en matière de goût, rien n'est figé... et ce qu'ils n'aiment pas aujourd'hui, les grisous l'aimeront peut-être dans un mois... Rolling Eyes
dilane, n'est pas une fana de fruits et légumes en général... j'ai eu beau les lui présenter sous toutes les formes, elle les boude régulièrement.. je m'en suis faite une raison Rolling Eyes
par contre, elle mange sans problème ses p15 cheers
le seul fruit qu'elle aime c'est la pomme.. et en légume, la carotte cuite et encore pas tous les jours ! ha et elle adore aussi la banane sèchée.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci muriel avant il mangeait des pommes mais maintenant il n en veut plus j ai commencé à le mettre au p 15 est ce que la carotte cuite est bonne pour leur santé car crue il n en veut pas !je donne comme toi de la banane sèche car fraiche c est très mauvais pour le foie m a dit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la carotte cuite ou crue, c'est très bon pour eux... la banane crue tu peux aussi mais en peu de quantité car c'est très calorique comme la banane sèchée d'ailleurs ! Wink essaie une pomme cuite... tu verras bien comment il réagit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de souvent varier les fruits car il y a des choses qu'ils aiment plus que d'autres....
Tu as bien évidemment ce qui a déjà été cité comme la pomme, la poire, la carotte crus (perso je les blanchis plutot pour qu'ils restent légérement croquants et pas tout ramollis) ou cuits mais il y a aussi le poivron, le brocoli (blanchis ou crus), le piment frais (les miennes adorent cà), le raisin sans pépins, le kiwi, la fraise,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...