jerome4091 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hello voilà je suis a la recherche de quelques-Caridina cf Cantonensis "Snow White"Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Est-ce que les pros en aurai à vendre ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu peut regarder ici , je pense que tu y trouvera ton bonheur!http://www.crystal-red.fr/tarifs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D'après la réponse de Michel il n'a plus de Snow White. J'en cherche donc ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est que ça part vite ces petites bêtes la ^^et je n'ai pas une usine comme crs center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et je n'ai pas une usine comme crs center Nan mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites