crapsinus53 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour, je voudrais savoir quels engrais faut t'il utiliser afin d'éviter les problèmes sur nos protégés, il en existe surment une bonne bonne quantités, plus ou moin fiable et plus ou moin dangereux pour les crecre.le fait d'en indiquer plusieurs nom poura peut etre aider un certain nombre, et meme de trouver ces engrais proche de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dans mon nano 30pour les macro: aquacare alimentation +pour N et P,kallium pour le K , co2,easycarboen oligots :profito ,algo antichlorose pour le fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 exes59 a écrit:perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantéspareil que toitu n'as pas des carrence en fer? car chez moi oui a moins que ce soit l akadama qui ne soit pas assez charge tu utilise quel dosage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ptitflo07 a écrit:exes59 a écrit:perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantéspareil que toitu n'as pas des carrence en fer? car chez moi oui a moins que ce soit l akadama qui ne soit pas assez charge tu utilise quel dosage?ceux prescrit sur le flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced74200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 easy life profitoun très bonne engrais a un prix correcte, j'utilisai auparavant les engrais dennerle, efficace mais chère (3/4 du prix pour la marque!)ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et florapride, c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites