Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

engrais

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir quels engrais faut t'il utiliser afin d'éviter les problèmes sur nos protégés, il en existe surment une bonne bonne quantités, plus ou moin fiable et plus ou moin dangereux pour les crecre.
le fait d'en indiquer plusieurs nom poura peut etre aider un certain nombre, et meme de trouver ces engrais proche de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon nano 30
pour les macro: aquacare alimentation +pour N et P,kallium pour le K , co2,easycarbo
en oligots :profito ,algo antichlorose pour le fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exes59 a écrit:
perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantés


pareil que toi
tu n'as pas des carrence en fer? car chez moi oui a moins que ce soit l akadama qui ne soit pas assez charge
tu utilise quel dosage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitflo07 a écrit:
exes59 a écrit:
perso, profito en engrais + easy carbo dans les bacs les plus plantés et jbl ferropol dans les moins plantés


pareil que toi
tu n'as pas des carrence en fer? car chez moi oui a moins que ce soit l akadama qui ne soit pas assez charge
tu utilise quel dosage?


ceux prescrit sur le flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easy life profito

un très bonne engrais a un prix correcte, j'utilisai auparavant les engrais dennerle, efficace mais chère (3/4 du prix pour la marque!)
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...