milou83 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour petite photo de mon nouveau (3eme aqua ma femme pete un cable...) Juwel rio 125l spé crevette, en cours de realisation.Eclairage d'origine t5 2x28wattsSol nutritif aquabasis plus Substrat manadoParametre eau:Ph:7.5Kh:8Cycle azote terminé j'y ai injecté qq habitantesPetite video a l'heure de bouffer (excusez pr les 5sec du debut pr le flou...)http://img210.imageshack.us/img210/2683/imgp3152.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolotte1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympa la vidéo! Tu leurs donnes quoi à manger pour qu'elles soient excitées comme ça? En tout cas ça sent le grainage pour bientôt vu les taches ovariennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci, la c'etait des comprimés (spiruline) pr crevettes et c'est vrai que ca les excitent les fifilles! de tps en tps je leur donne des fruits legumes (epinard, pomme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites