chavez13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je viens d'acquérir un nouveaux nano de 30litres, je vais le mettre en eau prochainement pour mettre mes crs dans un bac et mes cbs dans un autre, j'aimerai mettre dans le décor quelque roche volcanique.Qu'en pensez vous? Y a-t-il aucun risque pour les crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 17 mai 2010 N'oublie pas de les faires bouillir, c'est un super support bactérien et à micro organismes dont ce nourrice nos crevettes donc que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mais les roches volcaniques ne contiennent pas de métaux ou calcaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non j'ai que ça dans mes bacs et ça roule les juves adorent se cacher dans les petits trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les roches volcanique destiné à l'aquariophilie sont sensé ne pas contenir des métaux et encore moins du calcaire par contre il faut les faires bouillir pour enlever le maximun d'indesirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok merci pour vos conseil, et celle ramasser dans la nature sont sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pourquoi devrait il y en avoir ? a part le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pouvez vous nous montrer ce que cela donne dans vos aqua ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cristal red 77 a écrit:pourquoi devrait il y en avoir ? a part le prix ^^J'en sais rien, loool, je ne veux pas faire de bétise, je commance a avoir quelque juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tomccrd a écrit:Pouvez vous nous montrer ce que cela donne dans vos aqua ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la roche volcanique je la connais en granilometrie 2 a 3 fois plus grosse que celle de la photo, peut etre y a t'il de la roche volcanique spéciale aquario.pour une granulométrie plus grosse, y a t'il de risque de nitrate dû à une pouriture de nouriture non consommé entre le roche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 heu elles sont cassé a la masse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comment ça cassé dans la masse, broyer?en tout cas elle me font envie tes snow with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je me sert de ma masse pour fendre mes buches pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui en effet donc les tros gros faut pas les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si tu peux question d'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour les photos et infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour vos conseil, je vais donc faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 20 mai 2010 crapsinus53 a écrit:oui en effet donc les tros gros faut pas les mettre!Tu peux mettre de la mousse de java autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites