Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skwall

Hydres

Messages recommandés

Voila je viens de m' apercevoir qu' il y' avais des hydres dans mon bacs a CRS/CBS, y' a t- il un moyen de m' en débarrasser sachant que j' ai des clithon corona dans ce même bac et j' ai pas trop envi de traité avec un produit qui pourrais leur faire du mal. J' ai une filtration sous sable. Y' a t- il un moyen naturel ?
HELP ME !!!

naturel ? les poisssons genre gourami , combattant , gros Paracheirodon Innesi.

sinon dolthéne 1ml pour 100l

Heu nan je crois que ça va pas le faire le gourami ou le combattant avec mes juvs.
La je les ai écrasés avec mon doigt j' en avais 4-5 mais je me doute qu' il dois pas y avoir que ceux la !
Comment ça arrive dans nos bacs ses bebettes ? Et est ce vraiment mauvais pour nos juvs ?
Le traitement au dolthene me fait un peu peur car avec ma filtration sous sable .... si ça reste coincé entre les grains ça va pas trop le faire même avec une filtration au charbon Evil or Very Mad

Perso j'ai déjà traiter au dolthene sur 2 jours si tu respectes les doses comme te la dit Exes y a pas de problème, un petit changement d'eau de 15% au bout de 4 jours et le tours est joué, ces sales bestioles existent dans le milieu naturel elles arrivent soit avec les plantes ou dans l'eau ou tu as eu tes crevettes, elles peuvent attraper les juvéniles qui viennent de naitre, donc un traitement est conseiller, tu trouvera ce produit chez les veto ou en pharmacie

monte la temperature a 36° pendant 6h , elles devraient disparaitre

K-nine a écrit:
mauvaise rubrique, et si t'avais poster dans la bonne rubrique t'aurais vue le post it qui ramène au site

allez zou le voici : Les Hydres

Merci K-nine chapeau bas !

cristal red 77 a écrit:
sauvage !! mort2rire le dolthene marche tres bien content !

En effet, le dolthène a trés bien fonctionné chez moi.

• Créer...