exes59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vds texanus sexable 6 € piece ou non sexable 4.5€fdp 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vends des moules d'eau douce .Une moule peut filtrer jusqu'à 30l d'eau par jour.3€ piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super ça Thierry !! ramène en a la pêche les carpes les adorent ^^ puis au barbeuk ça doit pas être dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu les mais dans le bac des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu les a reproduites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cristal red 77 a écrit:super ça Thierry !! ramène en a la pêche les carpes les adorent ^^ puis au barbeuk ça doit pas être dégueux Sa vas faire cher au kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui j'en ai dans deux bacs bio et oui je les reproduis mais je fais rien de special elles sont dans mon etang pour se reproduire elles ont besoin d'un hote genre poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les moules filtreuses dispenseraient t'elle d'un filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 26 mai 2010 quelle est la température de tes bacs bio et quels sont les paramètres ? et sur quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 une moule peut filtrer jusqu'à 30l jour c'est pas non plus des gros debits ^^ temperature ambiante , sol : composé de feuilles de cattapa, noisettier et chene .PH 7.2 kh 6 gh 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis38400 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci à exes59 pour la qualité de ses envois, car j'ai commandé une première fois un cple de montezumae, arrivés dans un emballage parfait et une préparation par animal impeccable ! chose ré-itérée pour des texanus juveniles, absoluments superbes et toujours préparés de manière impeccable, digne d'un pro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis38400 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais de rien, et c' est sincère en plus ......................je suis super content de t'avoir connu et de ton sérieuxvoilà, allez à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difreju 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut a tous jeudi j'ai recus mes texanus dans un bonne état vendeur sans risque et meme laissant des avantages reçu dans le délai fixe et betes de très bonne qualité sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 encore des texanus de dispo,et une femelle montezumae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je serai bien preneur pour des texanus 2 femelles et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 juin 2010 vends bumble bee 3€ pieceet babaulti green 4 € piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai bien reçu les petites bébêtes elles sont magnifique le transport c'est bien passé et surtout très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tes Texanus sont magnifiques!Je n'ai jamais eu d'écrevisse, ça demande quels paramètres?J'ai fait une petite recherche, mais on trouve tout et son contraire..Les cohabitation avec des red crystal est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 content que tu les ai déjà reçu clem, on attends les photos dés que tu peux.*pour ethan : chez moi les texanus sont avec des tiger et aucun problèmes , parametres assez souples.je dirais optimal à ph 7.5 , par contre elles aiment une eau bien oxygénée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 exes59 a écrit:content que tu les ai déjà reçu clem, on attends les photos dés que tu peux.*pour ethan : chez moi les texanus sont avec des tiger et aucun problèmes , parametres assez souples.je dirais optimal à ph 7.5 , par contre elles aiment une eau bien oxygénée Je confirme , les texanus s'adaptent à tout les paramètres Même à 5,5 j'ai encore des repro , mais moins qu'à 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 humm..je pourrais bien me laisser tenter dans 3-4 semaines si tu en as encore dans ce cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut,Balbauti de qualité et de taille sub adulte, emballage nickel, aucune perte.Merci du sérieux Thierry.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites