Touski 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila mon nano 10l DennerlePH : 6.8KH : 2GH : 8N02 : 0.01n03 : 3Fer : 0.02avec ma 1ere grainée et ma 2eme grainée bon on voit pas les oeufs comme la 1ere mais j'ai bien vu quelques oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bravo pour tes premières grainées maintenant faut allez jusq'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sympa ton nanotu utilise quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il est sympa ce 10L, le sol flash beaucoup, ça fait vraiment bien ressortir le vert des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très jolie nano,amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut,Moi j'aime pôôô le rouge du sol... manque de naturel à mon goût.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Idem pour moi, je trouve que ce sol ne fait pas naturel. Trop flash a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitations pour tes grainées et pour ton sol, les gouts et les couleurs .... du moment que ça te plais c' est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touski 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci à tous !!!@ nico : c du déponitmix au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitation pour ta grainée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut touski super tes petit bac content pour toi que tu est des grainée chez tes crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites