mariel 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Donc, je vous présente tout de même mon nano cube de 30 l que je souhaiterais spécifique crystal red, mais pour le moment il y a aussi des crystal black.En revanche, soyez indulgents pour la qualité des photos, mais mon APN a fait son temps....Voici l'acclimatation au goutte à goutte.Vue d'ensemble du bac (fait avec des plantes réccupérées de mon 240l ) :Essai de prise de vue de mes crecre :Voili, voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touski 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitation ! pas mal du tout ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa ton bac les petites doivent si plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolies crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nono1340 a écrit:Sympa ton bac les petites doivent si plaireMerci. Oui les crecre se plaisent bien.J'ai oublié de préciser mes paramètres :PH 7KH 3GH 5NO3 <10T° 24Substrat : Aquabasis + gravier noir Denn.....Chauffage 25 W Denn....Filtre d'angle Denn....Lampe 11W Denn....Bon l'agencement au niveau plantes, ne me plaît pas trop, mais bon, c'était de la réccup, et il était déjà en eau depuis quelques temps. Je le referais plus tard lorsque j'aurais un 2è nano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksil 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joli nano, tes crs/cbs vont se plaire dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voilà, j'ai pû empreinter l'appareil photo de mes parents pour faire de belles photos de mes petites protégées Une de mes CRS dans la mousse de javaUne CBS faisant la course avec un escargotUne CBS posant sur une cladophoraPetite discussion entre amis autour de l'apéro Et pour terminer une photo d'une mue faisant à peine 4 mmVoili, voilou....Je suis bien heureuse que cet appareil photo ait une fonction macro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolies clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bien belle tes ptites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 27 mai 2010 félicitation pour cet aqua et ces habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 très jolie nano, avec pour suivre de très jolies crevettes.Bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites