apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vous met une photo de mon 54 litresdans le quel j'ai des crs des golden/snow white et des heteropoda de base et aussides rasbora brigittaeje vous met une seul photos je vous en mettrais d autre d'ici peut se bac a eu beaucoup de changement pour ça que je vous en met qu'une car les autre son d'ancienen version la c la version un peut sauvage loldedans j'ai des juves crs qui disparaisses j'ai eu 4 naissance d'une golden et 3 crs et il me reste a peine une 10 de juve un mois apres et je les trouves pas tres gros et hier j'ai encore eu une nnaissance et j'ai ma golden qui est encore grainé et 3 crs dont une qui est prete a lacher pour la disparition des juvs crs je pensse sois au planaires la je doit traiter le bac j 'attand d avoir le produitou je pense peut etre a l a concurence des heteropoda car j'ai beaucoup de juv heteropoda et celel qui sont née en emem temps que les crs fond 3 ou 4 fois la taille des crs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi j'aime Bien ta quoi comme éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 eclairage d origine 15 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour la disparaition des juves si tu n'a pas vu des planaires, je pencherai plus pour un manque de bonne bactéries qui servent de première nourriture, comme tu a refaits ton bac le milieu a été chamboulé et les bactéries pas au maxi de leur population pour les juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'avais des planaires que jai eradiquer mais j'ai eu aussi je pense le souci d avoir deux population melangé et je pense que les heteropoda on pris le dessus et on eradiquer mes juve car la j'ai mis en bac spé beaucoup moin rodé et les juve tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est que avec des heteropoda en concurrence tes juves on plus de risque de pas pouvoir ce nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ton filtre c'est un eden 501 ? tu en es satisfait pour ton 54 L ? moi je l'ai viré, pas assez puissant..en plus il colmatait sans arrét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouais c'est un eden 501 moi pour par qu il colmate j'ai mit une mousse sur la crepine en 30dpi comme ça les juve passe pas dedans et ça se bouche pas comem avec un colant mais la je vais le viré pour passé a un exausteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cool sa je vais ausssi me prendre un eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cétait pas au niveau de l'aspiration qu'il colmatait..., ils sont trés bien ces petits filtres mais pour des 30 L pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il a plusieur modele non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il y a 2 modeles le 501 et le 511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 ces très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors le bac sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites