Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apoca

mon projet de 120 l séparé en 3

Messages recommandés

donc voila mon 120 l qui est en rodage pour le moment il me manque encore un peut d akadama que je vais reçevoir d ici peut et j'attand d'avoir traité mon 54 litres ou j'ai mes mousse qui est infesté par quelques planaires donc je ne veut pas les mettre de suite dans mon 120 car c'est comme ça q u il sont arrivé dans mon 54 l une personne ma envoyé de la mousse et dedans y 'avais des oeuf de planaires
et voila mon 54 litres pourris :'(
et j'ai perdu pas mal de crevettes et je n'ai jamais retrouvé les corps donc je sais pas si c les planairees ou autres raison
une fois 5 d'un coups en moin d' une nuit

les photos du bac

donc y'aura une section crs que je vais monté en grade moi meme
une section golden/snow et le 3 eme peut etre des yellow

Joli boulot, j'ai fait la même chose que toi il y a quelques mois avec un 90L séparé en 2. Je peux te dire que je ne suis pas déçu, pour ce qui est de la repro et de la sélection des crecre, c'est le top! lol
Par contre, pour ce qui est de la filtration, j'ai opté pour deux petits filtres internes à la place des exhausteurs, à cause du bruit de la pompe à air...

pas de souci je vous mettrais des news assé souvent oui je voulais fair le meme systeme que novina pompe interne et grosse mousse en angle mais difficile de trouve de grande mousse noir car les bleu sont pas belle lol alors j'ai mit des exausteur et javou meme si il dise les pompe son silencieuse c pas trop vrais lol pis le bruit des bulle mdr Smile

superbe réalisation !! moi j'adore et je dis vivement la mise en eau et les belle crecre mort2rire

ajout d 'une photo Smile

Spécial THX a CCiks amano

Vraiment pas mal, c' est du bon boulot a la tienne ,

manque plus que les crevettes chapeau bas !
Bonne continuation,
amicalement julien.

voila quelque photo de mes bac plus une avancé dans la population du 120 coupé en 3 qui va changer d ici peut c'est du en attandant lol

désolé les photos ne son pas commenté lol

mise en place de l etageres avec tous mes bac dedans comme ça madame geule moin Smile

sympa tous ton install!!!!
petite question ton 120L divisé en 3 tu n'a pas peur avec le radiateur juste a coté???
A+++seb

ya pas de radiateur dans la piece Smile
sur la gauche c une planche a repassé de madame et sur la droite c un meuble que j'ai plié et rangé entre le mure et l'étagere Smile

• Créer...