apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 donc voila mon 120 l qui est en rodage pour le moment il me manque encore un peut d akadama que je vais reçevoir d ici peut et j'attand d'avoir traité mon 54 litres ou j'ai mes mousse qui est infesté par quelques planaires donc je ne veut pas les mettre de suite dans mon 120 car c'est comme ça q u il sont arrivé dans mon 54 l une personne ma envoyé de la mousse et dedans y 'avais des oeuf de planaires et voila mon 54 litres pourris :'(et j'ai perdu pas mal de crevettes et je n'ai jamais retrouvé les corps donc je sais pas si c les planairees ou autres raisonune fois 5 d'un coups en moin d' une nuitles photos du bacdonc y'aura une section crs que je vais monté en grade moi meme une section golden/snow et le 3 eme peut etre des yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksil 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joli boulot, j'ai fait la même chose que toi il y a quelques mois avec un 90L séparé en 2. Je peux te dire que je ne suis pas déçu, pour ce qui est de la repro et de la sélection des crecre, c'est le top! lolPar contre, pour ce qui est de la filtration, j'ai opté pour deux petits filtres internes à la place des exhausteurs, à cause du bruit de la pompe à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe réalisation tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas de souci je vous mettrais des news assé souvent oui je voulais fair le meme systeme que novina pompe interne et grosse mousse en angle mais difficile de trouve de grande mousse noir car les bleu sont pas belle lol alors j'ai mit des exausteur et javou meme si il dise les pompe son silencieuse c pas trop vrais lol pis le bruit des bulle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touski 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbe réalisation !! moi j'adore et je dis vivement la mise en eau et les belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ajout d 'une photo Spécial THX a CCiks amano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 5 juin 2010 superbe réalisation vivement les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vraiment pas mal, c' est du bon boulot ,manque plus que les crevettes Bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila quelque photo de mes bac plus une avancé dans la population du 120 coupé en 3 qui va changer d ici peut c'est du en attandant loldésolé les photos ne son pas commenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mise en place de l etageres avec tous mes bac dedans comme ça madame geule moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle installation , tu a de quoi de faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sympa tous ton install!!!!petite question ton 120L divisé en 3 tu n'a pas peur avec le radiateur juste a coté???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ya pas de radiateur dans la piece sur la gauche c une planche a repassé de madame et sur la droite c un meuble que j'ai plié et rangé entre le mure et l'étagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites