exes59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila un petit jeu à quelle espece j'appartiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon ben y'a pas foule une autre pour aider j'en ai une 20 ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksil 0 Posté(e) le 23 mai 2010 caridina cf babaulti var. "Malaya" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je peux repondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Caridina serratirostris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 lol bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 En tout cas , très jolie crevettes,j' aime bien.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapisto 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une ninja.cette crevettes me fascine et me fascinera toujours.meme si elle m'a deja foutu quelque belle claque a essayer de la repro, je me decourage jamais.j'y arriverai un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites