chavez13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je viens de récupéré quelque guppys endler, pensez vous que c'est possible de les mettre dans un bac a red cherry, la cohabitation est elle possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, sauf que les guppies risquent de boulotter les bébés cherry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si tu a un bac bien planté avec de nombreuses cachette tu auras peut-être la chance de sauver quelques naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok c'est pas grave, je vais mettre les guppy dans un bac spécifique.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 24 mai 2010 houla... vaut mieux oui car sinon vrai festin pour les guppys... et mauvais temps pour les juvénilles RC (voir même les adultes).On commence à en trouver, fais un essai avec des larves de moustiques, tu sera surement surpris de voir la voracité d'un guppy.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est sur, les guppy vont te manger les juves surtout les alevins endlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il faut mieux sépare sans hésitation , car pour te dire j'ai des petites ecrevisses et les guppy en on manger donc un juvénile de crevette fera pas long feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Avec du guppy Miam miam miam it's delicious ( imaginez sac à dos de dora )Avec un bac planté tu auras quelques survivantes , mais rien de bien important les petites crevettes sont plus douées pour se cacher que les écrevisses ( selon le sol biensûr , sur décor rocheux la tendance s'inverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites