Gromeuchk 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens vous présenter mon bac 18L dédié aux CRS, initialement bac d'ornement, je commence à prendre plus qu'un réel plaisir au maintien de ces belles.Il est en eau depuis mi décembre 2009 et a accueilli les belles il y a un peu plus d'un mois (comme je n'avais pas d'APN digne de se nom, j'ai du patienter un peu^^)cube 18Lsol Akadamafiltration eden 501chauffage 25weau du robinet + changement d'eau hebdomadaire (une fois sur deux avec 1.5l de Volvic)plantes: HC, Eleocharis vivipara, sagittaria subulata, Marsilea Irsuta et enfin de la Crassula, deux belles touffes de mousse de java habillent ma racine de mangrove.population: Caridina cantonensis red crysal grade S Tiger tooth x 10 (acheté 10 tiger mais reçu 6 tiger tooth, 2 v band et deux double hinomaru dont une sens interdit), j'ai compté aujourd'hui 4 juv (je pense même avoir une CBS dedans) et j'ai encore deux femelles de grainées. et une belle quantité de planorbes rose.Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle population ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et jolies crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites