jejevly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à tous,Voici mes paramètres en sortie de robinet et de l'osmoseur, fait avec les tets gouttes de tetra.Robinet :Ph : 9 Gh : 8 Kh : 7NO2 : < 0,3NO3 : 12,5Osmoseur :Ph : 6,5Gh : 2Kh : 2NO2 < 0,3NO3 : 12,5En voyant en eau du robinet 12,3 de NO3, je m'attendais à moins avec l'osmoseur, mais du coup non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A la sortie de l osmoseur , logiquement , tu devrait avoir un kh , gh ,no2 et no3 quasi nul!Ton osmoseur est recent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mon osmoseur à trois ans.A savoir que dès la première goutte pour le Gh et Kh la couleur change, mais c'est très claire et c'est à la deuxième goutte que c'est franc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui , il se fait vieux , tu devrait essayer de changer tes cartouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Effectivement, je n'ai jamais changé les cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben c est le moment ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui tu ferai bien , ce qui m'inquiete plus , c'est le taux de NO² , il doit toujours etre a 0 , c'est toxique a partir de 0.03 mg/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burnus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 homer a écrit:oui tu ferai bien , ce qui m'inquiete plus , c'est le taux de NO² , il doit toujours etre a 0 , c'est toxique a partir de 0.03 mg/lOn peut supposer que le taux de nitrite est inférieur à 0.3, enfin que le test n'en à pas détecté.Pour ma part, j'aime bien dire que le teste ne doit pas réagira au nitrites.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites