gastonlagaf41 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour après mes tiger , je vous présente mon bac a crs .C'est un juwel rekord 60L a la base , j'ai retire le filtre de m...de, j'ai mis un petit filtre interne et un exhausteur, le sol est du ada aquasoil , chauffage a 22 degrés pour le moment , je n'y touche pas et tout va pour le mieux ,Pour les paramètres kh = 0 , ph = 6 , gh = 4 ( il va remonter aussi )Je tiens aussi a dire merci a Michel encore une fois pour toutes les infos qu'il ma donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 26 mai 2010 De bien belles bebetes, le debut de l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 26 mai 2010 belles bettes dans un beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa ton bac.... et trés belles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est quoi que tu leur a donné ? Une feuille de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Est-ce qu'en général vous laissez l'alimentation jusqu'à temps qu'il n'y en ai plus ou vous le retirez au bout de quelques heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sirène a écrit:Est-ce qu'en général vous laissez l'alimentation jusqu'à temps qu'il n'y en ai plus ou vous le retirez au bout de quelques heures ?Je te mets un lien de notre site sur la nourriture en générale.Voilouhttp://www.invertebia.fr/articles/bien-nourrir-ses-crevettes1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolies crevettes,bonne continuation, julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Personnellement je la laisse dedans mais je donne très peu , je donne pas mal de chou et sa même si en grosse quantité parfois je le laisse dedans , elles mangent quand même tout.Il y a de toute façon toujours des feuilles de catappa , de chêne etc dans le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belle crevettes et belle photos mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites