gastonlagaf41 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour hier , en passant devant mon bac je vois un accouplement de cambarellus schmitti , je me dis bingo , car cela fait pas longtemps que je les ai , et aujourd'hui je regarde après une femelles grainée et bien je l'ai trouvée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonne chance mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Félicitation pour ta bébête grainée et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'espre que cela va aller , y a pas de raison , ces une Cambarellus maintenant faut attendre , texanus et montezumae ici pas de souci , mais cps et cpo pas la même chose donc je vais bien voir reste plus que a être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auxia 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors des nouvelles , la femelle est toujours grainée donc pour le moment sa continue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites