mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir,donc voilà je lance un sujet qui m'interpelle, ce sont les gênes "Taiwan Bee".Qu'est-ce que ce gêne ? Pourquoi est-ce si important d'en avoir ? Et quelles en sont les conséquences/les avantages ?J'essaie d'en savoir un peu plus car je souhaite vraiment le meilleur pour mes crevettes.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et bien ou y'a du gêne y'a pas de plaisirs sinon il y a plus de chance d'obtenir des taiwan bee avec des crevettes ayant ce gêne, c'est à dire qu'on moins un de ces geniteurs est une T B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En fait je viens juste de rechercher plus profondément sur internet, et je viens de faire le rapprochement entre les taiwan bee, panda, king-kong, red rubis, red wine et blue bolt. Grâce à l'interview d'Alexander Bonnke proposée par le site. Zut, et moi qui pensait lancer un sujet.... je me suis encore loupée sur ce coup là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites