MEROU63 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voici d'autres photostiger deep blue grainée mes tiger bluegrainéemes Crystal red et blackmes yellowmes red cherrymes white pearlne pas faire attention à la couleur parce que mon èclairage est une ampoule économie d'ènergie jaune donc comme elles sont blanche elles prennent la mème couleur mes écrevisses CPOvoilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je rejoints Cristal red pour les belles photos, par contre c'est quoi ton sol avec lestiger deep blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super sympa toute tes especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super tes photos, avec de très jolie crevettes, une petite préférence pour les deep et sympa tes cpo.bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympa tes crevettes, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racxian 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolie collection de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Racxian a écrit:Jolie collection de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites