Racxian 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Les CrystalLes CPOLes MacroLes Red CherryMollucensisSP GreenYellowBaboulti GreenEx JaponicaDennerliHeteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 29 mai 2010 belle collection ,tu shoot avec quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 très belles photos, avec de très belle crevettes.Bonne continuation, julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très belle bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Trés belle collection de petites bêbêtes Bravo.En plus de beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racxian 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci à vous K-nine a écrit:belle collection ,tu shoot avec quoi comme APN ?Canon 40D + objectif macro Canon EFs 60mm ou Sigma Macro EX 150mmsur trepied et sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La vache ! c'est clair qui a de la good photo, faut vraiment que je m'équipe.Au plaisir d'en découvrir de nouvelles.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu as de quoi t'occupé avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racxian 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça occupe bien les jours ou t'as un temps de m....mais j'essaye d'intervenir le moins possible dans les bacs, je complete juste l'évaporation et une taille tous les 1-2 mois en fonction des bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolies maintenances et très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 30 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'en ai pris plein les yeuxBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Waahou!! super photo!! super sujet!!à la limite sa ferais des super tableau pour une fish room!!Bravo c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites