cedric.f11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Commande reçu, de très belles crevettes avec de très haut grade, elles reprennent leurs couleurs. Si j'arrive à les maintenir, je rachèterai un lot en espérant avoir plus de rouges.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Colis bien reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut mike Crevettes bien arrivés et toutes entières ^^ elles sont en cours d'acclim et reprennent tout doucement leur très belles couleurs, merci pour les petits cadeaux Le colis était impécable, là dedans elles ne risquaient rien ! Encore merci, je retourne de se pas m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 crevettes recues, merci encore pour le geste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut,Je ne fais plus d'envoi avant le mois de septembre.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok donc je te recontacterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hello Mike Aurais-tu encore en dispo des Caridina cf. Cantonensis var. crystal red grade A-S 45€ le lot de 10 (dispo) stpToujours envoi en septembre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui, j'en ai toujours, mais je ne fais pas d'envoi avant septembre comme tu as pu le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je te recontacte donc dans qq. semaines si ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites