Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-nine-les-crevettes

(Vds-67/envoie) Diverses crevettes.

Messages recommandés

-Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. blue (blue pearl) 45€ les 10 (dispo)
-Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white (white pearl) 20€ les 10 (dispo)

- Caridina cf. Cantonensis var. Taiwan bee mixte 65€ le lot de 10 ou 120€ le lot de 20(dispo)

- Caridina cf. Cantonensis var. crystal red grade A-S 45€ le lot de 10 (dispo)
- Caridina cf. Cantonensis var. bee grade A-S 45€ le lot de 10 (dispo)
- Caridina cf. Cantonensis var. crystal red & bee grade SS-SSS 90€ le lot de 10(mélange) (dispo)
- Caridina cf. Cantonensis var. Snow white 90€ le lot de 10 (non dispo)

-Macrobrachium assamensis 10€ les 5 (dispo)

- Caridina cf. Cantonensis var. Taiwan Bee, le lot d'une taiwan bee plus 9 taiwan bee mixte 120€ (dispo)


Frais de port 10€ en collissimo, pas d'envoi durant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
je remet en vente 7 lots de Taiwan bee Mixt, au meme prix que l'annonce précédente, a savoir de 150 € frais de port inclus.

le lot est composé de 4 crystal black, de 4 crystal red et de 2 snow white,


Si je comprend bien 10 crevettes pour 150€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack a écrit:
K-nine a écrit:
je remet en vente 7 lots de Taiwan bee Mixt, au meme prix que l'annonce précédente, a savoir de 150 € frais de port inclus.

le lot est composé de 4 crystal black, de 4 crystal red et de 2 snow white,


Si je comprend bien 10 crevettes pour 150€?


oui frais de port inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exes59 a écrit:
jack a écrit:
K-nine a écrit:
je remet en vente 7 lots de Taiwan bee Mixt, au meme prix que l'annonce précédente, a savoir de 150 € frais de port inclus.

le lot est composé de 4 crystal black, de 4 crystal red et de 2 snow white,


Si je comprend bien 10 crevettes pour 150€?


oui frais de port inclus


je te prend un lots
MP envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike tu me gardes un lot au chaud pour juillet
c'est le seul en France qui en possède réellement des taiwan bee a ma connaissance a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalaaaa c'est tentant, mais bon faut que je sois raisonnable mdr....un jour viendra content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la commande de la cg, cristal red, cristal black et snow white, on peut obtenir c'est crevettes king kong, rubi, panda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
maroussiadk a écrit:
Rah mince alors, j'aurais été intéressée...


j'en ai encore qqs unes de dispo pour toi :p


Pff, je viens de dépenser mes derniers sous (véridique, là je n'ai plus rien et plus aucun revenu...) avec mes dernières commandes... Ca ne serait pas raisonnable... Mais je suis tellement tentée !
L'autre souci c'est qu'un envoi entre la France et le Danemark ca peut prendre facilement plus d'une semaine alors bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome409 a écrit:
Un envois en suisse serrais possible? Si oui avec frais supplémentaire?

Salutations


non pas d'envoie en Suisse, tjrs des probleme à la douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a la tiennea la tienne

si il t'en reste, je t'en prend un lot, quel paiement cheque ou paypal???

chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour K-nine

Dis moi voir si mes paramètres corresponde, quelle sont tes paramètres de maintenance ?

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut k-nine,

J'ai bien recu les crevettes, enballage tres soigné, belles crevettes. J'ai plus qu'à croiser les doigts et esperer

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo9463 a écrit:
Salut k-nine,

J'ai bien recu les crevettes, enballage tres soigné, belles crevettes. J'ai plus qu'à croiser les doigts et esperer

Merci encore


Des photos !! Des photos !! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaissssssssssss lovelovelove
Elles sont arrivée aujourd'hui, emballage impécable



et les crevettes en pleine forme, certe un peu décolorées vu le stress du voyage, mais d'ici 1-2 jours ça devrait le faire



Vendeur très pro, comme on dit chez nous "chu déçu en bien" mort2rire

Encore merci Mike et Walli pour la récéption du colis a la tienne

Ps : bon Mike t'aurais pu mettre 2-3 KK quand même... j\'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que chez moi, j'ai déjà 1 CR et 1 CB grainée dans le lot envoyé par Knine .. de belles crevettes en pleine forme... aucune morte et toute très jolies !!

J'ai hâte de voir ce que vont donner les petites .... content !

En revanche, pour les repro, et pour obtenir un meilleur taux de TB, ne faudrait-il pas reproduire les femelles CB/CR avec les mâles snow qui sont dans le lot ?
Des repro entre Crystal Red/Black vont elles donner des TB ? Il aurait fallu isoler les morph non ? Tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
moi aussi elles vont nickel, et sont très jolie et aussi 3 grainées de ce côté là,
une de chaque,
c' est à dire une cbs, crs et une snow mort2riremort2riremort2rire .
bon voilà,
biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les 2 snow sont des mâles, alors j'aurai du mal à les avoir grainées WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouch a écrit:

En revanche, pour les repro, et pour obtenir un meilleur taux de TB, ne faudrait-il pas reproduire les femelles CB/CR avec les mâles snow qui sont dans le lot ?
Des repro entre Crystal Red/Black vont elles donner des TB ? Il aurait fallu isoler les morph non ? Tu en penses quoi ?


c'est le meilleur plan que de reproduire les femelles crystal avec les males snow, car dans le pire des cas tu monte le grade vers SS voir SSS et dans le meilleur t'as des taiwan bee ou le summun t'as les deux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
Fanouch a écrit:

En revanche, pour les repro, et pour obtenir un meilleur taux de TB, ne faudrait-il pas reproduire les femelles CB/CR avec les mâles snow qui sont dans le lot ?
Des repro entre Crystal Red/Black vont elles donner des TB ? Il aurait fallu isoler les morph non ? Tu en penses quoi ?


c'est le meilleur plan que de reproduire les femelles crystal avec les males snow, car dans le pire des cas tu monte le grade vers SS voir SSS et dans le meilleur t'as des taiwan bee ou le summun t'as les deux lol.



Super ... dès cette première portée lachée, je vais pouvoir isoler les males snow et les femelles CR/CB qui de toute manière étaient difficilement sexables à leur arrivée !!! Merci pour ces précisions !!!

Si je résume, les males CR/CB et les femelles snow présentent assez peu d'avantage pour le gène TB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
je n'ai jamais eu de resultat dans le sens inverse, j'en suppose que le gene se trouve sur le chromosome sexuel ou un truc du genre.


continuons cette discussion technique et au combien intéressante dans le GEIA .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju,

2 grainées CRS/CBS et les 2 snows semblent être des mâles. Elle devraient lacher les oeufs dans les heures qui arrivent...

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouch a écrit:
K-nine a écrit:
je n'ai jamais eu de resultat dans le sens inverse, j'en suppose que le gene se trouve sur le chromosome sexuel ou un truc du genre.


continuons cette discussion technique et au combien intéressante dans le GEIA .. Wink


Ah bah non, je veux pouvoir en profiter moi.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
sympa pour toi pat, que tu es aussi des grainées, jsuis content pour toi collègue a la tiennea la tienne ,
on se tient au jus, moi aussi les jeunes devrait arrivées dans les jours qui viennent, surtout la snow, elle va bientôt exploser lol.
Bon voilà,
dommage que cette discussion se continue sur le GEIA, mais bon lacher nous quelque infos quand même,
j' espère que quand ma fichroom sera faite, je pourrais lancer un projet et y participer.
Bon voilà amicalement julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biche62 a écrit:
Re,
dommage que cette discussion se continue sur le GEIA, mais bon lacher nous quelque infos quand même,
j' espère que quand ma fichroom sera faite, je pourrais lancer un projet et y participer.
Bon voilà amicalement julien.


Nullement obligé de lancer un projet pour en faire partie, participer à un projet existant est suffisant... c'est mon cas ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nullement obligé de lancer un projet pour en faire partie, participer à un projet existant est suffisant... c'est mon cas ... Very Happy[/quote]

Cela est très tantan, surtout que j' essaye de faire ma prope selection avec mes cantonensis,
cela m' interresseré fortement de participer à un projet tel que celui des •Sélection : "King-kong", "Panda", "Red rubis", "Red wine". de k-nine.
En plus en ayant augmenté mes chances avec les tawain bee de k-nine, mais personelemnt, je pense que je ne suis pas encore assez mur dans le monde des crevettes, et de + le manque de temps va bientôt me tomber sur les bras, je risque d' être un peu moins présent sur le fofo les mois qui arrivent,car je viens d' acheter et je vais avoir énormément de taf, mais bon c' est pour la bonne cause, car dès que les travaux seront finis, arrivera mon chantier le plus chère lovelovelove ( chute madame écoute, je vais encore me faire engueler) ma fishroom a la tienne .
mais bon je vais y réfléchir et j' opteré peut être sur une demande,
Si on peux me donner encore quelque infos.
Vous remerciant, amicalemnt biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour info, les grainées ont lâché leurs zoés... je crierai victoire dans quelques jours...

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pat,
moi aussi ma snow les a lachés hier et je commence à appercevoit les ptits zoés,
jte souhaites une grande réusssite pat.
Amicalement julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Juju,

Je te renvois le même souhait, connaissant ton sérieux et ta passion.

C'est bien qu'on puisse donner des news régulièrement de l'évolution et des résultats. Et puis on aura sans doute l'occasion d'échanger des juv...

A te lire,

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biche62 a écrit:
Salut pat,
moi aussi ma snow les a lachés hier et je commence à appercevoit les ptits zoés,
jte souhaites une grande réusssite pat.
Amicalement julien.

C'est pas des zoés !! Les zoés ce sont des larves, chez les crecre qui passent par un stade larvaire pour la repro. Chez les cantonensis ce sont directement des juvéniles. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Madôme, vous avez absolument raison. On parlera de zoés chez la multidentata ou la gracilirostris....

chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benague a écrit:
Tout à fait Madôme, vous avez absolument raison. On parlera de zoés chez la multidentata ou la gracilirostris....

chapeau bas !

Merci Môssieu ! chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à si vous commencé à joué avec les mots!!! mort2riremort2riregrimacegrimace ,
non, mais j' avous, avoir fait une erreur, mais ceci était dans ma lancé,
je me reprends donc, mes ptits juvéniles,
et pour des échanges pat, dès que sa sera possible, il n' y aura aucun soucis.
amicalement julien. a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ben pour ma part, des red, des black, des trucs plus "prune"... d'autres encore non identifiées, faut dire qu'elles sont minus et perdues dans la mousse de Java...

D'autres femelles encore prêtes à lâcher les juves... en tous cas j'ai viré toutes les hydres et les planaires sont au plus mal. Si l'efficacité est au niveau 100% je donnerai la manip...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains,
alors quelque news, sur toute la portée de ma snow, entre 10 et 20 juve et jsuis super content car se sont tous des sss, après savoir si c' est des blacks ou red, la tache n' est pas encore assez définit, et domage que je n' ai pas un appareil photo plus performant, mais si tout ce passe bien , je pourrais les prendre quand elles seront plus grande et encore plus content, c' est que trois jours après quels est laché les petits, la snow a fait une superbe mue et du coup les males sont devenu foufou ca va pas la tete et elle est de nouveau grainée grimacea la tiennechapeau bas ! .
oh la cochone lovelovelove
Pour la cbs et crs de grainée, sa ne devrait plus tardé.
cool pour toi pat que sa se passe bien aussi ,
on se tient au jus, en pensant à toi aussi Fanouch.

en pensant aussi à knine, que je remercie au passage de nous faire partager son travail car sans lui, je pense que mes premières sss que je voulais voire naitre dans mes aqua ne serait pas encore là,
maintenant, reste plus qu' a travailler encore et encore pour pouvoir atteindre le sommet,

amicalemnt biche62. a la tiennea la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biche62 a écrit:

on se tient au jus, en pensant à toi aussi Fanouch.


Je vais pas vous raconter ma vie, mais le retour de vacances a été catastrophique ... mon bac ou je tenais ma TB (Red Ruby) était vide (il ne restait que le sable et 0,5cm d'eau). Après 3 tentative de recollage, j'en ai refait un neuf. Le soucis semble venir d'un verre qui m'a servi de fond (verre de récup.) qui semble avoir eu un traitement qui empèche le silicone de tenir dessus. Bref, après plusieurs mois à tourner sans soucis, il a fallu qu'il me lache lors de mon absence !! Sal**erie !!!!

Par miracle, ma TB est en vie, dans un bac de transition, mais avec tous les chamboulements eu, je préfère attendre un peu et éviter de crier victoire trop tot !!! Ma première portée de jeunes y est passé (j'en ai récupéré 3/4 seulement) et les 2 CR grainées ont laché les jeunes. Heureusement, de ce côté la, je pense en avoir sauvé une bonne partie des jeunes (même si la mortalité est forte vu les traitements infligés ces derniers jours Sad) ...

Hier soir, après 3 recollages, j'ai enfin remis en eau, et c'est la qu'un autre bac (celui d'à côté avec la base qui était issue du même verre) qui me lache. Rechamboulement jusqu'à 2h00 du mat (ca fait 3 jours de suite, je suis un peu naze la) pour remettre en eau !!

Le 3ième bac de l'étagère, est celui qui contient les jeunes TB Mixt, j'espère que lui tiendra car j'ai la dedans récupéré mes premières jeunes (trop jeunes pour avoir des avis sur les couleurs) et j'ai au moins 3 femelles grainées !!

Sale retour de congé pour moi !! Sad

Désolé pour la déviance de topic, mais ca fait du bien de parler un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes déboires Fanouch, comme quoi des fois quelques euros d'économiser ne valent pas la peine, mais dans ton malheur tu a sauvés les géniteurs désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...