Mykeul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voici mes deux bacs (désolé pour mes piètre talent de photographe)1 Nano de 20L avec 2 mini bacs annexe et l'autre de 10LSystème de ventilation fait maison avec ventilo de pc 140mm thermaltakeSystème de goute à goute pour ne pas brusqué les petites bébettes lors des changement d'eauQuelque photo des habitants...Les juvénils...mini bac de gauche, CRS et CBSmini bac de droite, SakuraCo2 Dennerle primus 500gr jettableparamètre et info :Sol Amazonia IPh : 6.8kh : 1°dGH : 12température : entre 21-22filtration cascade avec éclairage 11W d'origineles 2 mini nurseries sur le coté sont alimentés par l'eau du bac principale via une pompe a air et un systeme cascade!je trouve ce system vraiment génial pour les naissances...Habitants :10 CRS high grade (SS, SSS, Mosura...) dont 4 grainés6 CBS High grade dont 1 grainés4 white Snow1 Taiwan Bee king kong3 Sakuraune trentaine de juvénil CBS et CRSune quinzaine de bébé Sakurale 10L est en mise en eau pour le moment, il servira de bac de selection par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très beau aquarium et surtous très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Merci...J'oublie aussi les 4 otocinclus qui nettoie les vitre a merveille!! ils ne s'arretent jamais!! vitres, tuyaux... rien ne leur échappe!! et pas de grêve ou de demande d'augmentation en 6 mois!! c'est super comme poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super instal !! peux tu nous en détailler un peu plus sur le système de filtration .......tes kk viennent de ta repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bah c'est juste un systeme de filtration en cascade que j'ai récupéré de mon Fluval Edge, céramique, charbon et mousse...pour la king kong j'aurais bien aimer qu'elle vienne de mes repro mais helas non, je l'ai acheter ya pas très longtemps a quelqu'un du forum!! il se reconnaitra et je lui en remercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merki mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bravo tu as fait une belle acquisition !! faut arroser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trés belle bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut,Ouais belle instal.Concernant le CO2, tu as comme diffuseur, un nano diffuseur cristal ?Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouep un nano diffuseur, qui ressemble a une pastille d'aspirine... avec environ 30 bulles par minute pendant 11h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe crevette, vraiment magnifique,bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belle instal enfin usine à gaz belle crecreA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 3 juin 2010 d'autre photo pendant qu'ils sont de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très bon mixe de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'adore les sakuras .pour moi la plus belle et la moins chère des crevette sur le marché actuellement .ton installation est vraiment superbe comme tes crevettes .félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Effectivement, la sakura est une crevette magnifique, facile et très actif.au debut je ne voulais maintenir que des Caridina cantonensis, mais au final j'ai craqué pour la sakura également.A m'écouter j'aurais une batterie de nano bac comme certain manitou du forum mais par faute de place j'essaie de me limiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est un principe de vase communiquant? peut tu donner les détails + photostu as des beaux spécimenes, 10L c'est sufisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tres sympa tous ça et jespere ta kk te fera de beau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 on peut avoir des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah pour donner un peu de nouvelle, tout le petit beau monde se porte bien, après deux semaine d'absence pour vacance, tout se passe a merveille, content de retrouver mes bacsdes juvéniles on fait apparition, la végétation a bien poussé...plein de bb sakura, et de CRS mosurale bac principale a été simplifié, et le 10L a accueillit ses nouveau occupant, snow, kk et crs crownfaut que je défriche un peu le gazon mais ca n'a pas l'air de les gêné pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83130 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trés belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 16 août 2010 de bien belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites