MEROU63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 BonjourPeux t'on maitre des ancistrus dans nos bac à crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tout depends du volume, on mets pas un ancistrus dans 20 ou 30l, par contre dans des plus gros volumes j'en ai avec des crevettes et aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A partir de combien de litres on peux en maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pour moi un couple dans 160l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 avec exes, j' en ai dans mon 260 litres avec mes crevettes et aucun soucis.julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LegacY 0 Posté(e) le 4 juin 2010 attention avec certaines plantes c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Parce que là c'est trop gros, je me permets, mais faut pas prendre mal hein...Le titre du topic c'est: Peut-on mettre des ancistrus dans nos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites