jack02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bien voila ma Shrimproom & fishroom...............!!!!C'est pas fini mais petit a petit l'oiseau fait sont nid1 er jour du déménagementle placement de quelque bacsLe bac aux MontezumasLe bac aux TexanusLe bac pour les CRS mise en eauLe bac pour les CBSLa pose de l'akadama future bac pour les GoldensDeux bacs sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut,c' est un bon début et sa promets une belle fish,jte souhaites plein de courage ,bonne continuation et tiens nous au jus.Amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super tous sa Tes étagères sont faites maison ou tu les as acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dis donc, cela va t'en faire de l'entretien et des changements d'eau.Combien as-tu de volume total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et tes bébêtes sont ou en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Skwall a écrit:Super tous sa Tes étagères sont faites maison ou tu les as acheter ?Acheter a un particulier, mais que que lui les a fait fairemariel a écrit:Dis donc, cela va t'en faire de l'entretien et des changements d'eau.Combien as-tu de volume total ?chaque compartiment font 80L nono1340 a écrit:Et tes bébêtes sont ou en ce moment ?Les CRS sont dans un bac depuis 2 moisle reste de crevettes sont en commande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On suivra l'évolution de ton instalation en tous cas belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelque bacs en plusLe bac a plantes4 autre bacsBac aux red cherryBac aux CRSBac aux los patos et ampullaire bleuBac aux scarlet et ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique fichroom et un super potenciel super tu maintien quoi comme espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wow c'est super une piéces rien que pour les crevettes... tu vas faire payer des billets d'entrée ;-) ça promet en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MEROU63 a écrit:magnifique fichroom et un super potentiel super tu maintien quoi comme espèces Crevettes:Neocaridina Heteropoda.var.Red Neocaridina heteropoda var.YellowCaridina sp. crystal red d'autre en commandeEscargots :Pomacea bridgesii Ampullaire ( bleu )Naticoides TaiaCipangopaludina leucythoidesAsolene spixiTylomelania patriarchalis Melanoides TuberculatusMelanoides granifera Biomphalaria glabrataBiomphalaria glabrata Planorbe roseBiomphalaria glabrata Planorbe bleuÉcrevisses:Cambarellus montezumae Cambarellus TexanusPoissons :ancistrus goldPoecilia EndlerWingei Los patosTateurndina ocellicaudaCorydoras aeneus Endler-ScarletPlaty wagtailPelvicachromis pulcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voila le dernier bac a été poser cette après midi...........!!!le tout fonctionne avec un compresseurFiltre exhausteur a double moussesPour se qui est de la lumière c'est un tube normal, sa ne sert a rien de mettre des tubes spéciaux Il reste plus k les mettre en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comment fais-tu pour ne pas avoir d'algues avec si peu de plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sirène a écrit:Comment fais-tu pour ne pas avoir d'algues avec si peu de plantes ?je touche du bois, j'en aie jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liilith 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vraiment super ! * jalouse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji37311 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et bien, ta fishschrimpsrom avance bien , ca me rendrais presque jalouxca me plairais tellement de pouvoir faire ca chapeau bas pour ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu utilise quoi comme compresseur cela ne fais pas trop de bruit vraiment impressionnant ta fish room tu as quoi comme tube des 840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MEROU63 a écrit:Tu utilise quoi comme compresseur cela ne fais pas trop de bruit non pas trotVOLT.: 220~240V FREQ. : 50/60Hz PUISSANCE: 35WPRESSION: 0.027MPaDébit d'air: 0,065 m 3 /minSORTIE DIA.OF: 10mm 10mmdiviseur: 6POIDS: 1.7kg DIMENSION : 225×115vraiment impressionnant ta fish room tu as quoi comme tube des 840 18W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 4 Bacs de plus que pour les escargots Le 4 ieme est occupé par des allenis pour le moment Moi entrain de mettre les tubes d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il te reste encore combien de bacs à rajouter sur ton instalation ?En tout cas ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sacrée installation quand memebravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nono1340 a écrit:Il te reste encore combien de bacs à rajouter sur ton installation ?En tout cas ça prend formeencore 10 bacs que j'ai chez moi et d'autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol les bouteilles de vin , et hop entre chaque installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 22 juin 2010 genial ton garage, j'aimerais avoir autant de bac, tu dois pas etre limité en espece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 exes59 a écrit:lol les bouteilles de vin , et hop entre chaque installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca c'est de la presentation ta vraiment de quoi de faire plaisir lapar contre j'ai une petite question es ce que ca te reviens chere en electricité tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nico77 a écrit:Ca c'est de la présentation ta vraiment de quoi de faire plaisir lapar contre j'ai une petite question es ce que ca te reviens chère en électricité tout ca Franchement je ne sais pas encore je vient d'emménager.Mais je vois que mon compteur ne tourne pas vite de plus j'ai un double compteur pour la nuitIl a le compresseur qui tourne, je sais pas si ta vu a l'emplacement de la porte j'ai mis une couverture pour garder la chaleur donc les chauffages ne tourne pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok merci parce que je pense faire comme toi mais c'est tres long a faire et il faut investir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le bac a Procambarus-Sp-Marmorle bac a Procambarus-alleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique jackmerci de nous faire profiter de tout ca amicalement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sublimisime installation Jack!!! Waouuu!! La, tu as de quoi faire!! Tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 woww la place que tu as, le rêveeeeee, trop génial Dans les bacs ou tu as mis les exhausteurs double mousse c'est des combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pinoop a écrit:woww la place que tu as, le rêveeeeee, trop génial Dans les bacs ou tu as mis les exhausteurs double mousse c'est des combien de litres ?80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jack peux tu me dire par MP ou tu as acheté tes exhausteurs aussi bien le double mousse que le simple qui est dans les petits bacs, car j'en cherche pour un 60 l et un 20 l je n'arrive pas à me décider...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pinoop a écrit:jack peux tu me dire par MP ou tu as acheté tes exhausteurs aussi bien le double mousse que le simple qui est dans les petits bacs, car j'en cherche pour un 60 l et un 20 l je n'arrive pas à me décider...merci c'est pas un secret voila: http://shop.befr.ebay.be/i.html?LH_AvailTo=23&_nkw=sponge+filter&_arm=1&_armm=63&_ruu=http://shop.befr.ebay.be/i.html%3F_nkw%3Dsponge%2Bfilter%26_arr%3D1&_rdc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Magnifique shrimp/fishroom Moi j'ai une question sur tes bacs akadama, tu as combien en pH avec les exhausteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vdb a écrit:Magnifique shrimp/fishroom Moi j'ai une question sur tes bacs akadama, tu as combien en pH avec les exhausteurs ?Franchement ? Je ne contrôle aucun paramètre et je ne l'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok tant pis, c'est pas grave.Si un jour tu as l'accasion de regarder la valeur du pH dans ces bacs ça m'intéresse, parce qu'en fait dans mon bac akadama le pH est à 7,5 (je dois vérifier, je crois que mon Ph-mètre merde un peu), mais du coup je me demandais ce que ça donner chez toi, et aussi comment se porte tes crystals ?A part tes cattapa tu ne mets aucun produit pour acidifier, feuille de chêne, fruit d'aulme, tourbe ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vdb a écrit:ok tant pis, c'est pas grave.Si un jour tu as l'accasion de regarder la valeur du pH dans ces bacs ça m'intéresse, parce qu'en fait dans mon bac akadama le pH est à 7,5 (je dois vérifier, je crois que mon Ph-mètre merde un peu), mais du coup je me demandais ce que ça donner chez toi, et aussi comment se porte tes crystals ?A part tes cattapa tu ne mets aucun produit pour acidifier, feuille de chêne, fruit d'aulme, tourbe ou autres ?Bac de 80LL'eau 100% osmose2 feuilles de cattapa2 cm d'akkadamaPour ce qui est de mes CRS j'ai des la repros a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jack a écrit:Pour ce qui est de mes CRS j'ai des la repros a mortEt bien si roule tant mieux pour toi et félicitationEt puis il y a moyen que pour moi aussi alors, l'absence de végétation joue peut-être aussi un rôle, on verra ce que ça donne !Merci pour les réponses et encore bravo pour la room, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 je trouve tes bac magnifique jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo, grande classe amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 impressionnant!!! belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bravo pour ta shrimproom et fishroom, cela donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites