crapsinus53 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour,voila le spectacle que je voit tout les soir à partir de 22h environle phénomène c'est intensifié avec le CO2 artizanal, NO3 25, NO2 0, GH 14, KH 3, PH 6.4. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'en dit que si tu coupe pas ton CO2 artisanal la nuit tu vas avoir de gros probleme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 4 juin 2010 en fait j'y pense une 1 sur 3 a le couper la nuit c'est quoi les gros problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la nuit, tes plantes relache deja du CO2 , tes poissons, crevettes, escargots aussi. Tu en rajoute encore avec ton instalation maison. Cela provoque une saturation en CO2 dans tes bacs. n'ayant plus ou peu d'ooxygène pour vivre, tes malanoides sont obliger de monter vers la surface pour leur survis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour la réponse, ce phénomene se produit 2 à 3h avant l'exteinction des néons, donc peut être co2 en trop grande quatitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites