MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quel filtre en cascade utilisez vous pour des bacs de 30 à 40 litrespouvez vous nous maitre des photos de vos protections sur l'aspirationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes filtres cascade sont tous de marque Wave et tous protéger avec un collant pour la photo j'essaiyerais de tant faire une quand je vais les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour en avoir essayé quelques un : wave 190 et 250 ,eheim liberty,aquatic nature pour moi les meilleurs ce sont les eheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Perso j'ai eu un liberty 150 j'ai eu un problème de rotor au bout de 4 mois pas prit en garantie, prix de la pièces au meilleur 13 euros, prix du filtre neuf 28 euros chercher l'erreur pour ma part j'en suis revenu, ce n'est que mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quanou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'utilise des Elite de Hagen sur 2 de mes bacs. Aucun souci à déclarer depuis plus d'un an qu'ils fonctionnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hellopour mes 2 nanos 40 L j'utilise des Flow 60 de chez Aquatic Nature. Et pas de soucis. J'ai meme remplacé les internes de chez D......e par ceux là car les filtres internes pompaient les juvéniles. Depuis plus aucun soucis et je trouve le mélange du bac tout aussi efficace. voiliBerny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour ma part, j'utilise eheim liberty 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour moi c'est Aquaclear 20 de Hagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites