cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 taille adulte maxi 1.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 tu ne l'as pas vu du dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 paracaridina sp shoko bee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 exes59 a écrit:paracaridina sp shoko bee ???pas mal thierry !! mais ce n'est pas ça mais ça chauffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une babaulti stripes pas très stripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dadam15 a écrit:Une babaulti stripes pas très stripes ... qui a fait un stripes-tease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je pencherais aussi pour une paracaridina mais laquelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut michel,perso, je pense soit à une Paracaridina sp "blue bee"Bon voilà, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo julien tu as trouvé cela m'a été vendu sous ce speudo mais j'ai encore un doute dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Perso, je l' ai trouvé en navigant sur le net, et j' ai pu lire que sa robe pouvait varier du brun au bleu, mais dommage, je m' arrache les cheveux, je ne retrouve plus le lien.Amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah bon? En tout cas elle a rien a voir avec les miennes....je met une photo mais elle sont difficile a prendreElle font quelle taille?Le mienne font moin d' un centmetre et demi (femelle grainée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 justement c'est pour cela que j'ai un gros doute dessus mais vue leur taille vraiment minuscule je dirais 1.5 cm également pour mes 4 grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites