armaggedon 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Les voici [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elles sont sublimes !! Elles viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très belle bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon 0 Posté(e) le 6 juin 2010 maroussiadk a écrit:Elles sont sublimes !! Elles viennent d'où ?Un gentil particulier Rennais qui me fais profiter de ses belles protégées.Vivement que ça se multiplie, j'observe les grainées avec attention j'ai hate de voir le résultat car elles sont dans un bac avec des snow white chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe crevette bien colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique, trés beau colori de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 7 juin 2010 armaggedon a écrit: j'ai hate de voir le résultat car elles sont dans un bac avec des snow white chez moi.Si il y a croisement, tu vas obtenir des tibee logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je le connais cet eleveur rennais, j'ai été 3 fois chez lui et c'est un puriste, il fait bien les choses et tres belle crevettes, j'ai eu 5 tiger blue qui venait de chez lui, malereusement il m'en reste une, je devrais peut etre l'hybrider? avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus031 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En effet, elles sont vraiment sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sublimes ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifique. Les croiser avec des snows, ça donne quoi visuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le croisement donne ce qu'on appelle des Tibee regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont vraiment très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christanafiona 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe crevette, tu peux me donner l adresse???????????????????????? Ca fait 5 mois que j en cherche , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbe crevette si t en a en trop je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites