Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Comportement femelles grainées

Messages recommandés

Coucou les gens !

Parlez-moi un peu de vos femelles grainées ! Razz Est-ce qu'elles changent de comportement ?
J'ai 2 Snow grainées (c'est la première fois pour moi, enfin pour cette espèce) : l'une est super active, bouge partout et ne se cache jamais. L'autre, elle ne bouge pas et elle est invisible 100% du temps...J'avoue que ca m'inquiète un peu !

cristal red 77 a écrit:
tout dépend de l'avancement et de la maturité de ses oeufs

La femelle invisible a des oeufs depuis le 3 juin. Mon autre femelle grainée que je vois tout le temps a des oeufs depuis 1 semaine (30 mai), et ne s'est jamais cachée.
Ca m'inquiète pour la femelle invisible, j'ai bien envie d'enlever des trucs dans le bac pour voir si je la trouve ou pas, j'ai peur qu'elle soit morte...

généralement chez moi elles ont un comportement normale, c'est seulement quand elles vont bientot lacher les petits qu'elles s'isolent un peu...

moi j'ai une crs a chaque grainage elel se cache les autre sont tous le temps visible et ma golden elel aime montré sont ventre remplis de graine Smile ces aléatoire enfaite tous depand de la timidité de la crevettes je pense

apoca a écrit:
moi j'ai une crs a chaque grainage elel se cache les autre sont tous le temps visible et ma golden elel aime montré sont ventre remplis de graine Smile ces aléatoire enfaite tous depand de la timidité de la crevettes je pense

Oui, remarque c'est vrai, j'ai la même chose avec mes Macrobrachium, entre les timides et les pas timides du tout...
Bon là ca va, j'ai vu la femelle ! Elle se porte bien et a toujours ses beaux oeufs.

Invité
chez moi pas de comportement special
elles se cachent lorsque elles sont prete a pondre c'est tout

• Créer...