Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny1111

Nano 30L de Berny et Benague (part II)

Messages recommandés

Bonjour à tous

après la part I de nos nanos, et un suspens insoutenable pour tous en attendant la part II (oui on sait ménager le suspens avec Benague ca va pas la tete )
Bref, voici notre second nano 30L

FACE

[img][/img]

COTE GAUCHE (pas facile à prendre car les 2 nanos sont côte à côte donc pas de recul)
[img][/img]

COTE DROIT
[img][/img]

Sol
= Deponit mix de chez D......e et sable noir

Populations végétales


Anubias nana, Pogostemon helferi, Microsorium sp., cryptocoryne, Sagittaria subulata

Populations animales
[/u]
N.H. var Red (de chez Cylindricus )
C.C. var Tiger black
Planorbes roses.
J'avais 2 Neritina mais le traitement au dolthène pour éliminer les hydres que j'avais ne leur a pas plus du tout.

Paramètres du bac
pH=7,2
GH=4
KH=3
NO2=0
NO3=0

Filtration = Filtre cascade Flow60 de chez Aquatic Nature. Je vais rajouter du charbon car l'eau est vraiment marron (je m'en suis rendue compte sur les photos) bien que le bac tourne depuis mi-avril.

Lumière = 26 W solar boy de chez Aquatic Nature (actuellement en cours d'attente d'une ampoule fonctionnelle car arrêt de la lampe 1 semaine après achat.....le service après vente est en cours). Donc en attendant les 2 nanos tournent à 11 W ce qui est vraiment juste.

Comme pour l'autre nano, si vous avez des conseils, commentaires, suggestions pour celui là, n'hésitez pas. Je sais par avance que la petite lanterne japonaise ne plaira pas à tout le monde mais moi j'aime bien, et les crevettes aussi

Et même question que pour l'autre nano : quelle gazonnante pourrais je mettre dans ce bac ? Car des tiger black sur fond noir, c'est pas évident à voir, surtout quand on en a que 5.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Berny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrais bien de la glosso pour le devant par contre laisses un peu de place à gauche pour que la pogo puisse s'étaler.

Je suis pas fan des décors en résine mais quand j'en fait l'abstraction j'aime le style de ton nano par contre ton sol est trop linéaire .

Ps: la monosolenium décolle demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, les decors en resine , c'es pas trop sa...
Mais autrement le bacv est tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...