sirène 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vous changez l'eau tous les combien ?Et les filtres les changez vous souvent ?Est-ce autant que les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour ma part les changements d'eau une fois de temps en temps 5 à 10% entre 1 mois 1 mois et demie pour les crevettes et le filtre quand le débit baisse et par contre nettoyage de la protection le collant sur la canne 1 à 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 7 juin 2010 10L par semaine sur mon 96L, peut être trop? et pour le filtre, une fois par mois quand le débit baisse.moin que les poissons car beaucoup moin polueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mettez-vous un bulleur dans vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un buller si tu veut augmenter la durtée de l'eau ou filtre exhausteur, si tu met du CO2 ce n'ai pas compatible avec les bulles car le buleur dégaze le CO2.j'espere avoir répondu à tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites