biotop59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut je recherche tous infos sur la Paracaridina Sp.Blue bee surtout sur leurs sélection Merci A+ Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_selere_80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, koizai en reproduit, voit avec lui car il sélectionne déja fort dessus.a+, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci oui je sais je vient de lui en prendre une dixième C'est juste que je recherche des truc sur le net mais y a pas grand chose la dessus koizai ma dit quand Asie ils font de la sélection depuis quelques années mais je trouve rien de rien enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Novina les selectionne , un peu a la maniere des red crystal Bon , c' est novina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites