sirène 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Peut-on mettre de l'ardoise dans les bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui du plus belle effet avec des mousses fixées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 11 juin 2010 peuvent elles contenir du fer?car j'en ai et ça fait comme de la rouille, mais aucune réaction avec un aimant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 11 juin 2010 exes59 a écrit:oui du plus belle effet avec des mousses fixées dessusJ'ai l'intention de mettre de la riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sirène a écrit:exes59 a écrit:oui du plus belle effet avec des mousses fixées dessusJ'ai l'intention de mettre de la ricciatrès jolie, oui mais la riccia faut la tailler très très souvent sinon tu risques de la voir se détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 11 juin 2010 exes59 a écrit:sirène a écrit:exes59 a écrit:oui du plus belle effet avec des mousses fixées dessusJ'ai l'intention de mettre de la ricciatrès jolie, oui mais la riccia faut la tailler très très souvent sinon tu risques de la voir se détacheret de pourrir car celle qui ne reçoit pas de Lumière pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 11 juin 2010 crapsinus53 a écrit:peuvent elles contenir du fer?car j'en ai et ça fait comme de la rouille, mais aucune réaction avec un aimant!chez moi aussi ils ont ces traces de rouille mais sans danger apparemment avec mes caridina cantonensis crystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok bien noté, je vais donc pouvoir les reprendres, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un article sera consacré dans quelques temps sur les pierres et roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites