crapsinus53 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour,voila mon bac divisé, j'aimerais changer des choses et je voudrais votre avis.1 ere partie2 eme partie3 eme partieje pense qu'un filtre externe serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivlh 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hello ,J'ai vu un filtre dans le ème mais tu filtres comment les 2 premiers?? Pour info j'ai fais a peu près la même réalisation et j'utilise des filtres exhausteurs...Le problème d'un filtre extérieur pour les 3 aquas c'set que tu va avoir les mêmes paramètres dans tes aquas , et éventuellement multiplié le risque de multiplication des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comme çal'eau est evoyé dans les trois bac à la fois et passe au retour au travers des mousses bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Une photo du dessus du bac stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites