rokapa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai eu une crystal black qui a commencé en effet à se transformer en crystal red et le plus grave c'est qu'elle en est morte. Et là, une seconde semble prendre le même chemin, de quoi cela peut il provenir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il m'est arrivé plusieurs fois qu'une crystal rougisse et meurent... c'est un signe fatal !! En revanche, cela n'a rien voir avec une transformation de CB à CR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les CBS en mourant prennent des teintes du noir au rouge de part la chaleur de l'eau et de la decomposition de leur cellules mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 donc elle serait morte de vieillesse ? rien d'anormale alors ? On m'a revendu des vieux alors , car j'en ai une seconde qui prend le même chemin ? Heureusement que j'ai des jeunes qui sont arrivés. Sinon l'espérance de vie est de 2 ans environ, je crois. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tes paramètres c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 température 25°CPH : 6.98conductivité :485KH, il faut que je mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les nitrates tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je contrôle tout ça et vous dis ça dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il faut aussi les parametres pour les nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca m'est arrivé l'année dernerniere ce phenomene pendant les grosses chaleurs , j'ai jamais sut si ca avait un rapport en tout cas j'ai perdu tout le bacpeut etre un manque d'oxigenation ou une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites