maroussiadk 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coucou les gens !J'ai libéré un vieux bac de 25 L pour y mettre mes CRS, CBS et Snow, qui je trouve étaient à l'étroit dans leur 10 L initial. Or ce bac abritait auparavant des bébés Macrobrachium. Je pensais les avoir tous repêchés, mais j'ai vu qu'il en reste 3... Ils sont encore petits (5 mm). Mais j'ai 4 Snow de grainées, alors je me demandais si les bébés Macro pouvaient représenter un danger pour les bébés Snow. Déjà j'ai remarqué que les bébés Macro ne sont pas cannibales (enfin pas les touts petits), alors je me disais que (le temps que je les attrape) ils n'attaquerait pas les bébés Snow...Evidemment, je compte les attraper le plus rapidement possible. Le souci c'est que je n'y arrive pas, parce qu'ils se planquent au même endroit que les Snow grainées, et je n'ai vraiment pas envie de déranger ces dernières... :? Merci pour vos conseils si vous en avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,J'ai déjà eu un peu le même problème que toi, j'avais libéré un 25 litres ou séjournait un couple de Macrobrachium Assemensis et leur repro, j'y avais mis des White Pearl qui se sont bien sure reproduites et la j'ai aussi remarqué qu'il restait quelques juvéniles Macro. Eh bien pas eu de problème, la cohabitation c'était passée sans probléme, donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok, merci beaucoup pour ta réponse, me voilà rassurée ! Je n'arrive toujours pas à repêcher les petites bébêtes restantes, alors j'attendrai qu'elles soient un peu plus grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites