Mathis111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voici mes bacs.Mon 200L JuweLEclairage : 2x30wChauffage : 200WFiltration : externe Sera 1100L/HSol : Nutritif + sable mélangé à de l'aqualytePopulation : 3 piranhas ( pygocentrus natteri)Mon 25LEclairage : 11WChauffage : 50WFiltration : interne 150L/HPopulation : 16 whites pearl, en attente de CRS + SnowSol : AquadamaMon 60LEclairage : 15WChauffage : 50WFiltration : 2 filtres internes Rena 150L/HSol actuel : akadamaPopulation actuelle : couple d'apisto macmasteri F1 + très provisoire :-un couple d'ancistrus-un trio de cory panda-un trio de guppy et de platyPremière version:Surprise pour la dernière version, je pense m'essayer au hardscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu a de quoi t'occupé avec tes bacs, avec les piranhas pas trop de degat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non très peu, ils sont encore jeunes (8-9cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 chouette tes bacs bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Jolis les bacs, juste une question pour tes pygocentrus natteri, la il sont encore juvéniles apparement, mais par la suite vu qu'ils atteignent dans les 30 cm, tu comptes les mettre dans un plus grand volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa tes bacs!!!!!!!!!!amicalement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 farlow a écrit:Jolis les bacs, juste une question pour tes pygocentrus natteri, la il sont encore juvéniles apparement, mais par la suite vu qu'ils atteignent dans les 30 cm, tu comptes les mettre dans un plus grand volume ?En effet ils peuvent faire pratiquement 25cm en aquarium, ils partent la semaine pro dans un 300L chez un pote, là il auront 100L chacun. Et dans deux ans, je rachète deux natts et je les mets dans un 600L voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mercii H2O et biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites