Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

bientot noel

Messages recommandés

C'est un peu tot je sais mais noël va arriver plus vite qu'on ne le croit et avec toute la déco qui suit avec la fête ! lol! Ma question va peut être vous sembler louche mais comment faites vous avec votre sapin ?? mdrmdr Cela peut-il représentez un danger pour nos gris ? vous savez les guirlandes électriques , ou même le risque de rester accrocher a une guirlande toute simple que sais-je ?! rire
J'ai pas trop peur pour Charlie étant donner qu'elle ne vole pas encore mais César vole lui donc je m'interroge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses un sapin avec des déco qui crains pas blesser mes nenettes si il venais a y allez Sapin pour la guirlande éclectique si je voie qui vons au sapin je l'enlèverais mes je vais essayer dans mettre une année dernière il on pas toucher et ses se que je préfère dans le sapin le soir ses mon moment préféré ses tite luciole qui s'allume et s'éteint doucement sa me fait très chaud au cœur et cette année encore plus j'aurais plein de penser en les regardant I love you
bonne déco ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fait tout le temps dans la salle a manger ( ou il y a le plus de place et ou se trouverons mes loulous ) je pense que je vais essayer de faire ma déco comme d'habitude et je retirais si ils y touchent les trucs " dangereux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette année j'ai opté pour un sapin artificielle et pourtant je trouve pas ceux la très beau mais ma fille a craquée sur un et l'année dernière bc des décors ont été casser par les minettes et c'était un vrai sapin . J'avais pas encore mes perroquets, ca sera mon 1er noël avec eux et j'ai eu un gros doute sur le fait que les épines de sapin soit pas nocif pour eux . J'ai eu l'occasion d'aller à l'ouverture du marché de noel de la jardinerie animalerie ou je me fournis pour la nourriture et ma fille a craqué sur un modèle de sapin artificiel donc je l'ai prit ...

Pour la petite histoire à la base j'y suis allée pour regarder la magie de noël pour ma fille et prendre a manger a mes bébés, je ne pensai pas du tout repartir avec un sapin . L'animalerie n'est pas a coté de chez moi et comme c'était le soir j'avais prit la poussette a ma fille pour qu'au retour elle soit dedans et qu'on rentre vite à l'appart . Et ben le retour a été fatiguant, je tenais la poussette d'une main ( avec les courses pour mes gris dans la même main ) et sous le bras droit j'avais le sapin dans son carton qui reposai sous ma hanche . le lendemain j'avais mal sur tout le coté lol!

J'espère qu'une fois monté et décoré il sera beau santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance Kiwi et Aloha ne touchent pas au sapin, Aladin on verra
J'ai un sapin artificiel quand à Orphée elle avait le chic de détruire ma crèche

voilà ma crèche de l'année dernière détruite par Orphée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour moi ... le sapin est dans le salon et Tsuki dans mon bureau

Attention réel danger avec les guirlandes électriques, je me souviens d'un perrok du forum qui s'était pris un bon coup de jus en coupant avec son bec le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même tenter les guirlandes electriques c'est tellement joli....et si je vois qu'un des deux est trop curieux tans pis je les retirerais mais tristerire , comme Fellyne j'ai un sapin artificiels car quand les chats jouaient en dessous ( à l'epoque ou je mettais un vrai sapin ) toutes les épines tombaient mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...