nico771 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tout dabord je tiens a preciser que tout mes bacs ont été refait il y a 4 mois suite a mon deménagementMon 100l pour Cpo et Red cherryUn 30l pour Crystal black et Heteropoda yellowUn 30l pour Texanus , Red cherry et cpo juvenileLes autres bacs suivront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super tous ça j'ai bien le style du 100 l dommage pour la decante interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui je sait pour la decante interne , mais j'ai une batterie a faire ou la je mettrai que des filtration sous sable ^^ , mais tout ca se fait doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super j'ai hate de voir cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sympa tes bacs, j' aime bien,bonne continuation, amicalement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tres beau bacs Nico avec une préférence pour le 100 l que j'aime bien, par contre si je peux me permettre les tubes j'aurais accroché une mousse dessus pour les disimulé, mais les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le 100 l est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'adore le 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour le 100l oui je sais Nono faut que je mette de la mousse sur les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mon 60l Crystal red et black et quelques golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mon 360l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vraiment sympa tes bacs Nico.Petite préférence pour le moment pour le 100l, mais une fois qu'il y aura plus de vrdure dans le 360l, je pense que ma préférence ira vers ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Mariel , oui le 360l je cherche desesperement de la glosso pour tout tapisser mais toutes les animalerie de la region sont en rupture depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nico77 a écrit:Merci Mariel , oui le 360l je cherche desesperement de la glosso pour tout tapisser mais toutes les animalerie de la region sont en rupture depuis un momentEn effet, j'imagine trés bien avec un beau tapis verdoyant, cela fera superbe ! Bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dans le 60l a crystal red toutes les grades c qui étaient grainé ne m'ont donné que des grade A , depuis j'y ai rajouter des snow (dont une qui vient de grainée ) ainsi que 3 haut grade ( merci Michel ) j'ai hate de voir le resultat car mes grades c viennent de regrainéce bac commence a etre bien rempli apres je vais pouvoir en transferer dans le 360l qui sera reserver aux yellow et crs ( d'ailleur dans celui ci j'ai mis 10 crs il y a 2 semaine et deja des grainée aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbes bacs!!!!!! j'adore le 100 L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites