maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou les gens !Mercredi j'ai recu une superbe commande de babaulti green. Il devait y en avoir des grainées dans le lot, puisque ce matin je viens de voir des bébés !!! Ils sont vraiment minuscules, c'est de la folie ! Ah la la, je suis toute contente !!! J'espère qu'ils vont tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Félicitation pour tes nouvelles naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 avec nono, j' espère que tu réussiras.Bonne continuation, amicalement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf41 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne continuation , en esperant que tu en aie , encore ce n'est pas les plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu en as de la chance, j'ai jamais réussi à les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2010 s2boy a écrit:tu en as de la chance, j'ai jamais réussi à les reproduireAh bon ?? C'est si difficile que ca ?Cela dit, peut-être que j'ai juste de la chance maintenant, et qu'elles ne se reproduiront plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en fait mes green grainent mais ensuite je vois jamais les juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations pour toutes tes repros !!! Je suis super contente pour toi. J'espère que toutes tes grainées iront aussi jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites