pinoop1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je voudrais acheter une pompe à air pour bacs de 19 l brut, ma 1ere question .Sachant que mes 2 bacs de 19l sont à coté l'un de l'autre est - il possible de mettre sur la pompe un T afin d'en faire partir 2 tuyaux, ce qui évitera l'achat de 2 pompes ? c'est juste pour oxygéner un peu l'eau..Quelqu'un peut il me conseiller un modéle ou une marque ? car je comptais prendre la tétratec mais apparemment trés bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut,Oui tu peux mettre un T, pense aussi à y placer un anti retour entre la pompe et le T, ça évite de gros emm..des.Pour le modéle j'ai une Elite 800, mais aussi assez bruyante je trouve. Attend d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci farlow..oui valve anti retour indispensable.Me reste plus qu' à choisir une pompe à air pas trop bruyante, des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour info il y a des pompes avec 2 sorties, personnellement j'utilise des resun et je les trouve peu bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pinoop a écrit:ok merci farlow..oui valve anti retour indispensable.Me reste plus qu' à choisir une pompe à air pas trop bruyante, des idées ?hello,peu bruyante je trouve les Sera, j'ais que ça dans la fishroom.@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites